Erreur 1312, office2007 impossible

spirites -  
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai essayé d'installer Microsoft Office 2007 la semaine dernière mais dès l'installation finie, je n'arrivais deja pas à ouvrir correctement les dossiers. Par apèrs, le logiciel voulait commencer à configurer office mais le message suivant apparaissait toujours "Erreur 1312. impossible de créer le répertoire <<C:\windows\installer]{9012000-006e-040c-0000-0000000ff1ce}>>. Un fichier du même nom existe déjà. Renomez ce fichier ou supprimez-le et cliquez sur réessayer..."

J'ai cherché ce fichier mais introuvable, le dossier C:\windows\installer n'existe déjà mme pas sur mon PC, introuvable meme dans les dossiers cachés.

Bref, j'ai supprimé office 2007 pensant qu'il mal installé et maintenant je n'arrive plus à l'installer et j'ai ce meme message d'erreur 1312...

Que faire?

Merci pour vos réponses

4 réponses

alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Dans les options des dossiers, dans l'onglet Affichage, décoche ''Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé) ''
Pui retourne dans %SystemRoot%/Installer et cherches le fichier en question pui fais l'opération demandée
a+
0
spirites

ca ne marce pas, le fichier n'apparait toujours pas...
0

Sinon installe office 2003
Dans l'ordinateur de quelqu'un que tu connais qui a Office 2003, transfere le dossier MSOCache (qui se situe sur la racine du disque principal) sur un CD
J'aurais la clé de produit mais comme c'est interdit sur ce forum, alors.....
Sinon, passe au freeware, avec OpenOffice
0

essaie de trouver le fichier de la acon suivante
Start Menu - Run.... (Démarrer - Éxécuter....)
Entre l'emplacement du fichier qui est cité dans la boite de dialogue
0
spirites

merci beaucoup! J'ai trouvé le fichier, je l'ai supprimé et office 2007 est installé et fonctionne!

Merci encore!

a+
0

Ca me fait plaisir
0