Erreur 1312, office2007 impossible
spirites
-
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai essayé d'installer Microsoft Office 2007 la semaine dernière mais dès l'installation finie, je n'arrivais deja pas à ouvrir correctement les dossiers. Par apèrs, le logiciel voulait commencer à configurer office mais le message suivant apparaissait toujours "Erreur 1312. impossible de créer le répertoire <<C:\windows\installer]{9012000-006e-040c-0000-0000000ff1ce}>>. Un fichier du même nom existe déjà. Renomez ce fichier ou supprimez-le et cliquez sur réessayer..."
J'ai cherché ce fichier mais introuvable, le dossier C:\windows\installer n'existe déjà mme pas sur mon PC, introuvable meme dans les dossiers cachés.
Bref, j'ai supprimé office 2007 pensant qu'il mal installé et maintenant je n'arrive plus à l'installer et j'ai ce meme message d'erreur 1312...
Que faire?
Merci pour vos réponses
J'ai essayé d'installer Microsoft Office 2007 la semaine dernière mais dès l'installation finie, je n'arrivais deja pas à ouvrir correctement les dossiers. Par apèrs, le logiciel voulait commencer à configurer office mais le message suivant apparaissait toujours "Erreur 1312. impossible de créer le répertoire <<C:\windows\installer]{9012000-006e-040c-0000-0000000ff1ce}>>. Un fichier du même nom existe déjà. Renomez ce fichier ou supprimez-le et cliquez sur réessayer..."
J'ai cherché ce fichier mais introuvable, le dossier C:\windows\installer n'existe déjà mme pas sur mon PC, introuvable meme dans les dossiers cachés.
Bref, j'ai supprimé office 2007 pensant qu'il mal installé et maintenant je n'arrive plus à l'installer et j'ai ce meme message d'erreur 1312...
Que faire?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Erreur 1312, office2007 impossible
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
4 réponses
Dans les options des dossiers, dans l'onglet Affichage, décoche ''Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé) ''
Pui retourne dans %SystemRoot%/Installer et cherches le fichier en question pui fais l'opération demandée
a+
Pui retourne dans %SystemRoot%/Installer et cherches le fichier en question pui fais l'opération demandée
a+
spirites
ca ne marce pas, le fichier n'apparait toujours pas...
Sinon installe office 2003
Dans l'ordinateur de quelqu'un que tu connais qui a Office 2003, transfere le dossier MSOCache (qui se situe sur la racine du disque principal) sur un CD
J'aurais la clé de produit mais comme c'est interdit sur ce forum, alors.....
Sinon, passe au freeware, avec OpenOffice
Dans l'ordinateur de quelqu'un que tu connais qui a Office 2003, transfere le dossier MSOCache (qui se situe sur la racine du disque principal) sur un CD
J'aurais la clé de produit mais comme c'est interdit sur ce forum, alors.....
Sinon, passe au freeware, avec OpenOffice