Mastodonte Call of duty Moderne Warfare 2

Résolu
Guillaume-21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dddeer -
Bonjour,
J'ai un gros proble je cherche une astuce pour tuer les 10 Mastodontes avec le lance grenade et le lance rocket dans le mode operation special .
Avec mon amis on arrive en tuez que 2 ou 3 quand il arrivent 1 par 1 et apres on meurt enn 3 seconde .
Merci pour vos reponse.

151 réponses

Kev` Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

lol simple...
C4, flash, lance patate

tu les baise facile ;)
0
nasm

devien plus fort lol ! non je dec!
les technique sont tro longue a explike mais joue refait et refait tu va trouver des beug petit indice quand tu demare ya une maison sur la droite ou tu peut rentrer par la fenetre !
quand tu passe cette fenettre le mastodonte arrette de tirer eet fait le tour par le couloir sur le coté pour ateindre la portrer enface de cette fameuse fenetre ! voila
0
bob88

prend une ak47 et tire dans les jambes er dans les mure de la barake avan d'entrer
0
bob88

prend une ak47,tire dans les mure ensuite va te planquer,tire dans les jambes des mastodontes et pour finir tire dans la tete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bob88

est ce ke kelkun connais un bug dans la mission whisky hotel dans la campagne
0
ze bg

tu l'est tu a cout de cut ou a la semtex dans la tete ou snipeur ou tu vise la tete avec le lance roguette ou grenade moi je lai fini du premier cou sur pc
0
bastou

merci iron ta technique est la bonne :)
0
nicko59

tu pren un bazooka ton pote ausi et taten quil son en grupe et le tu les tu
0
johan11

sinon tu monte dans la benne du picup il continu de tirer mais il n'avance plus ta plus qua tirer avec le tumpeur en te baissant pour recharger c simple
0
hjfbgyjuer

C4 tu met dans une maison t'en met plein et t'attends qu'il vienne dedans avec toi des qu'il sont dessus tu les pete est voila !Apres fait le plein de munition !
0
robert

moi jy arrive pas vous savez dans le cimetiere d'avion avec les mastodonte a chake fois je me fai tuer en deux deux
0
saload

les mastodontes naime pas le desert-eagle quand tu meur tu est en hemoragie tu-les le temps que ton ami(e) t'aide
0
willi22440

salue a tous je voulait savoir si quelqu un connait un site ou plusieur site pour les cheat en ligne sur wodern warfare 2 sur la ps3. exemple de cheat : prestige 10 level 70. merci de me répondre aurevoir
0
sorensen6240

bonjour,je crois avoir la réponse coite tu lance une grenade flash et puis tu vise
dans la tete ou alors avec un riot bam dans la tete
0
bob88

sinon apres ke t tuer une mastodont prend son arme va chercher des munition et att ke un mastodont vienne et tire 3 balle dans la tete
0
lipodica

tu mais du c-4 parterre ensuite cans un mastedont arive tu fais tous sauter et tu lui tire decu avec ton lance grenade
0
dhyrt

essay de mettre de des one shot, vise bien la tete avec ton lance grenade , il meurt en un coup ! bonne chance
0
Tchat

Merci Iron ta technique marche bien efficacement
0
maurice

bonjour,
pour tuer les mastodon il faut leur tirer dans leur tète ou dans les jambs
0
pilopopo

Il faut courir dans toute la map, en tout cas moi je gagne comme ca ;)
0
dddeer

prendre le snyper
et lui tirer dans la tête à plusieurs reprises
0