Signal TNT
kelenn
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kelenn Messages postés 5 Statut Membre -
kelenn Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Pourquoi le fait d' amplifier mon signal TV ( un peu faiblard ) a pour conséquence que les canaux indentifiés par le tuner TNT passent en format HD illisible par ma TV ?
Est ce que si je minore la puissance de l' amplification ( 36db actuellement ) cela me fera retrouver mes 20 chaînes habituelles ?
kelenn
Pourquoi le fait d' amplifier mon signal TV ( un peu faiblard ) a pour conséquence que les canaux indentifiés par le tuner TNT passent en format HD illisible par ma TV ?
Est ce que si je minore la puissance de l' amplification ( 36db actuellement ) cela me fera retrouver mes 20 chaînes habituelles ?
kelenn
2 réponses
salut,
dis moi pourquoi tu as du amplifier ton signal, avait tu assez de puissance pour recevoir la TNT avant amplification?
dis moi pourquoi tu as du amplifier ton signal, avait tu assez de puissance pour recevoir la TNT avant amplification?
ok kelenn , autant pour moi
toute tes chaines TNT sont impactées (passage en HD) . désolé pour ces précisions!!
toute tes chaines TNT sont impactées (passage en HD) . désolé pour ces précisions!!
Merci pour ta réponse mais pour l' ignare que je suis c' est de l' hébreu : ça veut dire quoi que mes chaînes sont impactées HD ? si j' enlève mon ampli, je les retrouve toutes sur ma TV en réception non HD, mais TF1 est un peu faible ceci dit c' est très regardable....chez Leroy Merlin ils me disent d' acheter un ampli spécifisue "visionic" adapté à ma région....qu' en penses tu ?
Kelenn
Kelenn
Cordialement