Problème de connexion réseau

BlaBla -  
brupala Messages postés 115337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème assez désagréable avec mon PC. Je vous explique, après plusieurs jours sans allé sur mon PC, lorsque je l'allume il se connecte à mon point d'accès wifi mais me dit "connecté avec un accès limité" ( Je n'ai pas accès a Internet ) et donc la pour que cela fonctionne à nouveau, je suis obligé de débrancher puis de rebranché mon routeur. Cela m'arrive aussi après une perte de signal de mon routeur ( Je ne capte plus car je suis loin de mon routeur et cela fait une déconnexion - reconnexion instantané mais la : "connecté avec un accès limité" ). J'espère que quelqu'un pourra faire quelque chose pour moi, si oui, merci d'avance.

2 réponses

brupala Messages postés 115337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

Salut,
tu as toi même la solution:
essaie avec un autre routeur .
0
BlaBla

Et sans changer de routeur ? Sur les ordinateurs de mes proche ce problème n'arrive jamais.
0
brupala Messages postés 115337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

ça tu ne l'avais pas dit .
si tu es sous xp,
essaie de copier et passer sur ta machine winsock xp fix
0