Aide TP reseau
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4817
Contributeur
Dernière intervention
-
djagh Messages postés 230 Statut Membre -
djagh Messages postés 230 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai besoin d'une petite aide pour un tp,
J'ai 3 pc en réseau, il sont les 3 sous xp, sur pc 1 on a une session userpc1 (compte limité) et une session admin (administrateur), sur le pc2 on a une session userpc2 (limité), comment faire pour ouvrir la session userpc1 sur le pc2 ?
merci de vos réponse, bonne soirée a tous
cordialement (@)-JYX8X8-(@)
J'ai besoin d'une petite aide pour un tp,
J'ai 3 pc en réseau, il sont les 3 sous xp, sur pc 1 on a une session userpc1 (compte limité) et une session admin (administrateur), sur le pc2 on a une session userpc2 (limité), comment faire pour ouvrir la session userpc1 sur le pc2 ?
merci de vos réponse, bonne soirée a tous
cordialement (@)-JYX8X8-(@)
A voir également:
- Aide TP reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
7 réponses
vérifie si ton parfeu ne bloc pas l'accès au pc 2. si cè le cas désactive le temporairement ou configure le
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4817
Contributeur
Dernière intervention
422
les pare feu sont desactivé.
Essai plutôt en domaine si c'est du XP pro , et tu as toujours la solution du bureau à distance ^^
Bonne après midi
Bonne après midi
ba faut ke les Pc soi dan le meme groupe de travail (work groupe)
et apré tu peu te connecté sur le Pc1 avec la session 2 ou inversement !!
et apré tu peu te connecté sur le Pc1 avec la session 2 ou inversement !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui , en tout cas en domaine c'est possible c'est ce que j'utilise , faut que les deux PC soient allumés
En workgroup, pour pouvoir se connecter depuis n'importe quel poste il faut que ton compte utilisateur soit créé sur chaque poste, donc dans ton cas il faut que ton compte userpc1 soit ajouté sur le pc2 ;-)
Depuis le pc1 avec compte admin
1 - Ouvrir le Panneau de configuration, ouvrir "Outils d'administration" puis "Stratégie de sécurité locale"
2 - Sélectionner "Stratégie locale"s puis "Attribution des droits utilisateur" dans l'arborescence du volet de gauche
3 - Modifier la stratégie "Accéder à cet ordinateur depuis le réseau" en double cliquant et en ajoutant le ou les utilisateurs que vous autorisez à accéder au PC par le réseau (dont le compte "Invité").
1 - Ouvrir le Panneau de configuration, ouvrir "Outils d'administration" puis "Stratégie de sécurité locale"
2 - Sélectionner "Stratégie locale"s puis "Attribution des droits utilisateur" dans l'arborescence du volet de gauche
3 - Modifier la stratégie "Accéder à cet ordinateur depuis le réseau" en double cliquant et en ajoutant le ou les utilisateurs que vous autorisez à accéder au PC par le réseau (dont le compte "Invité").