Carte réseau disparue!

bergamote31 Messages postés 10 Statut Membre -  
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
je vais essayer d'expliquer....
mon père m'a offert y'a 5 ans un pc avec windows98. j'ai eu le net par numéricâble pendant très longtemps sans aucun souci.
aujourd'hui j'ai déménagé et pas de câble donc j'ai pris neuftélécom.
ça a bien marché jusqu'à y'a quelques jours, d'un coup, le pc s'est bloqué, j'ai été obligé de faire une sortie sauvage et quand j'ai rallumé, pleins de trucs avaient disparus! dont ma carte réseau. comme si elle avait été déconnectée ou je sais pas quoi. bref, j'ai voulu relever le nom de la carte réseau et ben y'a plus rien. je n'ai donc plusd enet...snif.que s'est il passé?? je ne comprends pas.
A voir également:

5 réponses

bergamote31 Messages postés 10 Statut Membre

y'a t'il un moyen pour savoir si la carte est activée ou désactivée?
0

UP!
0
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497

Salut,

Sur le bureau, clique droit sur le poste de travail, puis propriétés. Ensuite, onglet matériel, puis gestionnaire de périphériques. Va sur ta carte réseaux, puis clique droit propriété. Et là tu regarde que ta carte soit bien activée.

@+
0

oui, j'ai fait ça mais il n'y a rien d'écrit.......:o( je crois qu'elle a bel et bien disparue........j'ai ouvert la tour et à l'intérieur, à part un numéro à rallonge il n'y a pas de nom de carte réseau.
je suis dégoutée....
0

Ok, et sous démarrer, panneau de configuration, ajout de matériel ? Il trouve quelque chose ou pas ?

@+
0
bergamote31

salut P'tit Suisse!
je te remercie de t'être penché sur mon cas. celui ci est résolu vu qu'un ami va me donner une tour en bon fonctionnement! lol! la mienne il va la prendre et l'arranger qu'il m'a dit. bon, je le laisse faire, il s'y connait.
en tout cas, merci encore à toi. vraiment il est super ce forum.
biz!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien, on est là pour ça ;)

Si une fois tu as encore un problème, n'hésite pas à revenir ;)

@+
0