Carte réseau disparue!
bergamote31
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
je vais essayer d'expliquer....
mon père m'a offert y'a 5 ans un pc avec windows98. j'ai eu le net par numéricâble pendant très longtemps sans aucun souci.
aujourd'hui j'ai déménagé et pas de câble donc j'ai pris neuftélécom.
ça a bien marché jusqu'à y'a quelques jours, d'un coup, le pc s'est bloqué, j'ai été obligé de faire une sortie sauvage et quand j'ai rallumé, pleins de trucs avaient disparus! dont ma carte réseau. comme si elle avait été déconnectée ou je sais pas quoi. bref, j'ai voulu relever le nom de la carte réseau et ben y'a plus rien. je n'ai donc plusd enet...snif.que s'est il passé?? je ne comprends pas.
mon père m'a offert y'a 5 ans un pc avec windows98. j'ai eu le net par numéricâble pendant très longtemps sans aucun souci.
aujourd'hui j'ai déménagé et pas de câble donc j'ai pris neuftélécom.
ça a bien marché jusqu'à y'a quelques jours, d'un coup, le pc s'est bloqué, j'ai été obligé de faire une sortie sauvage et quand j'ai rallumé, pleins de trucs avaient disparus! dont ma carte réseau. comme si elle avait été déconnectée ou je sais pas quoi. bref, j'ai voulu relever le nom de la carte réseau et ben y'a plus rien. je n'ai donc plusd enet...snif.que s'est il passé?? je ne comprends pas.
A voir également:
- Carte réseau disparue!
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
oui, j'ai fait ça mais il n'y a rien d'écrit.......:o( je crois qu'elle a bel et bien disparue........j'ai ouvert la tour et à l'intérieur, à part un numéro à rallonge il n'y a pas de nom de carte réseau.
je suis dégoutée....
je suis dégoutée....
salut P'tit Suisse!
je te remercie de t'être penché sur mon cas. celui ci est résolu vu qu'un ami va me donner une tour en bon fonctionnement! lol! la mienne il va la prendre et l'arranger qu'il m'a dit. bon, je le laisse faire, il s'y connait.
en tout cas, merci encore à toi. vraiment il est super ce forum.
biz!
je te remercie de t'être penché sur mon cas. celui ci est résolu vu qu'un ami va me donner une tour en bon fonctionnement! lol! la mienne il va la prendre et l'arranger qu'il m'a dit. bon, je le laisse faire, il s'y connait.
en tout cas, merci encore à toi. vraiment il est super ce forum.
biz!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question