A voir également:
- Probleme [ je n'ais pas de sons]
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger djebron dj sons mp3 - Forum Audio
5 réponses
Bonjour !
Tu ne sais visiblement pas dire bonjour, ni chercher par toi même sur ce site ?
Tu n'es pas le seul au monde à avoir des soucis de son.
Et puis, si tu n'expliques pas ta config et ton soucis de façon précise, on ne peut rien faire !
Tu te dis "quel accueil ! ", on te répondra "c'est normal !"
Cherche, et Dieu t'aidera !
Tu ne sais visiblement pas dire bonjour, ni chercher par toi même sur ce site ?
Tu n'es pas le seul au monde à avoir des soucis de son.
Et puis, si tu n'expliques pas ta config et ton soucis de façon précise, on ne peut rien faire !
Tu te dis "quel accueil ! ", on te répondra "c'est normal !"
Cherche, et Dieu t'aidera !
Menu démarrer / paramètre / panneau de configuration / Sons et périphériques audio.
Vérifie que la case 'Muet' n'est pas cochée et que le volume n'est pas au plus bas.
Vérifie que la case 'Muet' n'est pas cochée et que le volume n'est pas au plus bas.
salut à toi
est ce que tu n'as plus de son apres un formatage et une reinstallation de xp car sinon c'est un probleme de peripherique
il faut que tu reinstalle tes drivers de sons
est ce que tu n'as plus de son apres un formatage et une reinstallation de xp car sinon c'est un probleme de peripherique
il faut que tu reinstalle tes drivers de sons
dsl zorro mais ce probleme dur depuis maintenant 3mois et j'en peut plus !
Donc merci aux autres, donc ce n'est pas un probleme de case muet ....
Uais le probleme viens que j'ai effectivement formater pui reinstaller windows...
Comment je pourrais avoir le nom de la carte pour telecharger le driver? merci .... !!
Donc merci aux autres, donc ce n'est pas un probleme de case muet ....
Uais le probleme viens que j'ai effectivement formater pui reinstaller windows...
Comment je pourrais avoir le nom de la carte pour telecharger le driver? merci .... !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faudrait savoir ce que tu as comme carte son ou si elle est intégrée à ta carte mere...
dans ce cas tu dois avoir les CD que l'on t'as fournis quand tu as acheté le PC ou quand tu as acheté ta carte son
il m'est deja arrivé ce pb et j'ai réparé en cliquant sur le symbole de ma carte son dans la barre des tache en bas à droite et en changeant l'equalisat°
j'espere avoir pu t'aider...
dans ce cas tu dois avoir les CD que l'on t'as fournis quand tu as acheté le PC ou quand tu as acheté ta carte son
il m'est deja arrivé ce pb et j'ai réparé en cliquant sur le symbole de ma carte son dans la barre des tache en bas à droite et en changeant l'equalisat°
j'espere avoir pu t'aider...
j'ai voulus surprimé des fichiers inutile sur mon ordinateur et j'ai surprimé un fichier je ne sai pas le quel mais depuis se jour là je n'ais plus de son
svp aidez!!!
sa faire des semaine que j'ai plus de son sur mon oedinateur !! merci d'avance!!