[Windows XP] Trop lent !
jerome
-
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur est extrêmement lent, en particulier au démarrage car je dois attendre au moins 5 minutes entre el moment où mon bureau s'affiche et le moment où je peux lancer un programme normalement.
J'ai essayé quelques logiciels (Tuneup Utilities, Bootvis, etc.) mais rien n'y fait. Auriez-vous des conseils, des idées ou d'autres logiciels efficaces ?
Merci de votre aide
Mon ordinateur est extrêmement lent, en particulier au démarrage car je dois attendre au moins 5 minutes entre el moment où mon bureau s'affiche et le moment où je peux lancer un programme normalement.
J'ai essayé quelques logiciels (Tuneup Utilities, Bootvis, etc.) mais rien n'y fait. Auriez-vous des conseils, des idées ou d'autres logiciels efficaces ?
Merci de votre aide
A voir également:
- [Windows XP] Trop lent !
- Pc trop lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
salut,
supprime des logiciels qui se lancent inutilement au demarrage par exemple, petre que cela se reduiera
a+
supprime des logiciels qui se lancent inutilement au demarrage par exemple, petre que cela se reduiera
a+
salut Regis
si ton ordi est lent c'est sûrement que c'est un Pentium II ou III
Il y a trop de paramètres pour savoir si un ordinateur est lent
Puissance du processeur
type de processeur
Combien de Mhz en ram
Si ton ordi est lent c'est peu etre du au fait que tu as installé un programme qui s'installe au démarrage et qui absorble le temps processeur
c'est un peu comme une calculette un ordi
Une calculette ne sait pas théoriquement faire des calculs scientifiques
Enfin si ton problème est résolu
coche: problème résolu
si ton ordi est lent c'est sûrement que c'est un Pentium II ou III
Il y a trop de paramètres pour savoir si un ordinateur est lent
Puissance du processeur
type de processeur
Combien de Mhz en ram
Si ton ordi est lent c'est peu etre du au fait que tu as installé un programme qui s'installe au démarrage et qui absorble le temps processeur
c'est un peu comme une calculette un ordi
Une calculette ne sait pas théoriquement faire des calculs scientifiques
Enfin si ton problème est résolu
coche: problème résolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a vous tous! j'ai trouvé quelque chose pour toi:
va dans dans démarrer>tout les programmes>et démmarage et supprime les fichiers qui sont en dessus du premier truc qui s'affiche ne supprime pas DSLMon ou un truc comme sa (avec un icone décran dordi).
j'ai pris sa d'ici regarde:
http://www.mon-ordi.com/wmelent.htm
rédémarre et vois si c'est différent, supprime tout mais pas le premier truc
va dans dans démarrer>tout les programmes>et démmarage et supprime les fichiers qui sont en dessus du premier truc qui s'affiche ne supprime pas DSLMon ou un truc comme sa (avec un icone décran dordi).
j'ai pris sa d'ici regarde:
http://www.mon-ordi.com/wmelent.htm
rédémarre et vois si c'est différent, supprime tout mais pas le premier truc