Probleme de connectique

nad.guismo -  
 nad.guismo -
Bonjour,

pour noël j'ai aheter un ampli avec enceinte et une table de mixage mais on me dit de relier le second a l'ordi pour que la table de mixage marche.

il semblerai qu'il faye un cable blanc et rouge (RCA je crois) d'un côté et USB de l'autre.???
quelqu'un saurait m'éclaircir et savoir si mes branchements sont OK. c'est pour faire du karaoké
car cela empeche les boutons de marché

merci pour votre aide c'est important

:)

1 réponse

caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Bonsoir.
Peux-tu donner les références de tes appareils ?
0
nad.guismo

Voici les réf ce sont des produit acheter sur un site de vente sur internet:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350258688777&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250514994087&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
0
nad.guismo > nad.guismo

Bonsoir,

pour linstant le schema est :
ordi relie a table de mixage par prise jack (sorti casque) puis table a empli.

impossible ecoute piste 2 .....

je voudrai rendre la table de mixage maitre sur le logiciel installe "virtual dj", car seul depui odri possible de passer a piste 2

le logiciel demande 2 sorti, est exact? est surtout ou est elle???

MERCI BEAUCOUP
0
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227 > nad.guismo

Alors ...

Ta table de mix n'a pas besoin de l'ordi pour fonctionner. D'ailleurs, il n'y a aucune connexion USB pour piloter un soft de mix.
Il n'y a que des entrées RCA (Blanches et rouges) et une entrée micro.

Tu as donc sur cette table 2+2 entrées Line & Phono sur lesquelles tu brancheras n'importe quelle source. (iPod CD ordi etc ...)
La seule chose sera le cas échéant d'acheter un adaptateur jack 3.5" mâle -> RCA Mâle :
http://www.abcelectronique.com/comparateur/image-son/accessoire-images-son/

La sortie Master est une sortie RCA, et l'entrée dans l'ampli est RCA également. Donc là rien de bien compliqué.

Chaque élément à mettre sous tension.
Volume au minimum pour éviter le "coup de bélier" dans les enceintes. Et tu n'auras plus qu'à enflammer le Dancefloor. ;-)

0
nad.guismo > caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

mon souci est en fait que je peu utiliser k1 piste de la table de mixage par raport au logiciel de l'ordi!
et je ne peu pa faire decoute avec le curseur de la table de mixage de la 2eme piste du logiciel.
lors du parametrage du logiciel il mindique que 2 sorti existe sur ordi mais ou est la 2eme?????
avec un 2eme cable partan de lordi la table de mixage serai t elle operationnelle???

merci beaucoup pour ton aide
0
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227 > nad.guismo

C'est quoi ce logiciel ?
Qu'est ce que la notice te dit pour la connexion au PC ?

De mon coté je n'ai rien qui indique une connexion de type USB ou même Midi pour piloter quoi que ce soit.

0