Lecteur réseau AD
dam35
Messages postés
150
Statut
Membre
-
Derice Messages postés 1359 Statut Membre -
Derice Messages postés 1359 Statut Membre -
bonsoir je voudrait crée un lecteur réseau pour chaque utilisateur qui se connecte sur n'importe quel poste du domaine. Je ne veut pas passé par l'onglet profil de l'utilisateur car je veux cré plusieur lecteur réseaux pour chaque user
J'ai crée ce script :
NET USE X: \\sony\data /PERSISTENT:NO
NET USE V: \\sony\compta /PERSISTENT:NO
que j'ai placé dans :
\\NOM_DU_CONTROLEUR_DU_DOMAINE\SYSVOL\nom_du_domaine\scripts
mais ca n'a pas l'air de fonctionner si quelqu'un peut maider je désespère ^_^
J'ai crée ce script :
NET USE X: \\sony\data /PERSISTENT:NO
NET USE V: \\sony\compta /PERSISTENT:NO
que j'ai placé dans :
\\NOM_DU_CONTROLEUR_DU_DOMAINE\SYSVOL\nom_du_domaine\scripts
mais ca n'a pas l'air de fonctionner si quelqu'un peut maider je désespère ^_^
A voir également:
- Lecteur réseau AD
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
3 réponses
oui je l'avais fait mais est ce que je l'est bien fait?
j'avais ajouter dans le profil du nom d'utilisateur dans ouverture de session le fichier.bat qui se situe dans le fichier syslog mais visiblement rien
par contre quand je clique sur le fichier.bat directement sur le serveur; le lecteur apparait mais je voudrais qu'il apparaissent sous mes pc windows.
quand je suis connecté sur un client je tape \\serveur\netlogon mais je peux pas executer le script j'ai un pblm de droit
as tu une idée?
j'avais ajouter dans le profil du nom d'utilisateur dans ouverture de session le fichier.bat qui se situe dans le fichier syslog mais visiblement rien
par contre quand je clique sur le fichier.bat directement sur le serveur; le lecteur apparait mais je voudrais qu'il apparaissent sous mes pc windows.
quand je suis connecté sur un client je tape \\serveur\netlogon mais je peux pas executer le script j'ai un pblm de droit
as tu une idée?
Voila un tutoriel pour le faire:
http://syskb.com/creer-un-fichier-logon-script-dans-un-domaine-active-directory/
Vérifie si tu as bien fait pareil ;-)
http://syskb.com/creer-un-fichier-logon-script-dans-un-domaine-active-directory/
Vérifie si tu as bien fait pareil ;-)