Envoie de mails impossible erreur 10060
Résolu
julienwalherr
Messages postés
56
Statut
Membre
-
julienwalherr Messages postés 56 Statut Membre -
julienwalherr Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord, je fais appel à votre aide car je sais que j'ai de fortes chances de trouver quelqu'un qui saura m'aider. Je remercie d'avance ceux qui voudront bien me filer un coup de patte.
Donc voilà mon problème est simple, sur tous mes logiciels de messagerie et sur mes 2 pc connectés en wifi sur une livebox, je n'arrive plus à envoyer des emails mais j'arrive à en recevoir.
On me dit "erreur de socket 10060" donc je cherche une solution sachant que je m'y connais en informatique donc je suis ouvert à tout débat sur une éventuelle solution.
Merci bien
PS: je reste à votre disposition pour toute les infos supplémentaires.
Tout d'abord, je fais appel à votre aide car je sais que j'ai de fortes chances de trouver quelqu'un qui saura m'aider. Je remercie d'avance ceux qui voudront bien me filer un coup de patte.
Donc voilà mon problème est simple, sur tous mes logiciels de messagerie et sur mes 2 pc connectés en wifi sur une livebox, je n'arrive plus à envoyer des emails mais j'arrive à en recevoir.
On me dit "erreur de socket 10060" donc je cherche une solution sachant que je m'y connais en informatique donc je suis ouvert à tout débat sur une éventuelle solution.
Merci bien
PS: je reste à votre disposition pour toute les infos supplémentaires.
A voir également:
- Envoie de mails impossible erreur 10060
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer un message sur Messenger - Forum Facebook Messenger
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox