Bourrage papier HP C4580
plouf
-
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
je suis équipé d'une très bonne imprimante HP C4580 mais voilà pour la première fois que je vois le message "bourrage papier" s'afficher. Après avoir éffectué les manipulations recommandées par l'aide HP, rien n'y change. Apparement, aucun morceau de papier n'est coincé quelque part, je bloque...mon imprimante aussi...
Si quelqu'un connait la solution à cette panne, je solicite vivement son aide... Merci beaucoup !
je suis équipé d'une très bonne imprimante HP C4580 mais voilà pour la première fois que je vois le message "bourrage papier" s'afficher. Après avoir éffectué les manipulations recommandées par l'aide HP, rien n'y change. Apparement, aucun morceau de papier n'est coincé quelque part, je bloque...mon imprimante aussi...
Si quelqu'un connait la solution à cette panne, je solicite vivement son aide... Merci beaucoup !
A voir également:
- Message bourrage papier sans bourrage hp
- Presse papier - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Presse-papier - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
6 réponses
bonsoir,
tu as eu un bourrage papier, tu as tiré dessus, et tu as toujours ce méssage, c'est ce qui c'est produit.
tu as un tout petit morceau de papier dans l'imprimante, il te faut la démonter.
tu as eu un bourrage papier, tu as tiré dessus, et tu as toujours ce méssage, c'est ce qui c'est produit.
tu as un tout petit morceau de papier dans l'imprimante, il te faut la démonter.
Plusieurs solutions
1.Redémarre la tache .
2.Mets une seul feuille.
3.Va faire répaparer ton imprimante (déconseillé)
4.Rachete une imprimante (conseillé)
J'ai eu plusieurs fois le probleme avec une imprimante qui
marchait niquel jusqu'a ce quel marque la meme chose :
bourrage de papier.
La meilleur des solutions pour moi et donc de racheter une imprimante
A+
Ps : Je te conseille les brothers, tu n'es jamais décu avec eux, en plus la tache s'éxécutant est très rapide.
1.Redémarre la tache .
2.Mets une seul feuille.
3.Va faire répaparer ton imprimante (déconseillé)
4.Rachete une imprimante (conseillé)
J'ai eu plusieurs fois le probleme avec une imprimante qui
marchait niquel jusqu'a ce quel marque la meme chose :
bourrage de papier.
La meilleur des solutions pour moi et donc de racheter une imprimante
A+
Ps : Je te conseille les brothers, tu n'es jamais décu avec eux, en plus la tache s'éxécutant est très rapide.
merci à toi pour cette réponse aussi rapide qu' expeditive, cela n'arrange pas grand chose à mon problème et avant d'envisager d'aller la changer, j'aurai aimé trouver une manip plus efficasse. J'ai déjà répété plusieurs fois l'oppération recommandé par HP, et j'ai aussi essayé avec une seule feuille.
Affaire à suivre, toujours dans l'espoire que quelqu'un connaisse une solution.
Merci
Affaire à suivre, toujours dans l'espoire que quelqu'un connaisse une solution.
Merci
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01557434&tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=be&product=3418707&lang=fr
T'a utilisé ce site.
Si ca ne marche pas je suis désolé, mais je ne vois point la résolution a ton probleme.
Dsl de ne pas pouvoir plus t'aider
A+
T'a utilisé ce site.
Si ca ne marche pas je suis désolé, mais je ne vois point la résolution a ton probleme.
Dsl de ne pas pouvoir plus t'aider
A+
bonsoir ,des foix en passant un papier plus gros (voir petit carton )on peut faire de sorte que le sensor de bourage se dequince essayez sa coue rien
cordialement
Sussi
cordialement
Sussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A+