Animations figées sur Powerpooint .....???
Irdelu
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Sur un pps créé avec un power point (venant d'une installation avec le logiciel Microfoft famille et étudiant, sur un pc vista) les animations ne fonction pas toujours.
je m'explique:
Si je mets un gif animé sur un page , il est possible qu'il est animé normalement mais si je mets le même gif la page suivante , là, il n'est pas animé.
Idem pour la musique que j'associe à ce pps. Soit la musique fonctionne ou ne fonctionne pas.
Pour le problème des gifs animés, le problème est visible sur mon pc lorsque je passe le pps fini.
Mais pour le son, moi, je l'entends toujours mais ce sont les personnes à qui j'envoie le pps qui l'entendent ou pas .
J'ai vista et mes envois vont sur un pc windows 2003.
Voici tous les renseignements; Que me conseillez vous?
Merci .
Sur un pps créé avec un power point (venant d'une installation avec le logiciel Microfoft famille et étudiant, sur un pc vista) les animations ne fonction pas toujours.
je m'explique:
Si je mets un gif animé sur un page , il est possible qu'il est animé normalement mais si je mets le même gif la page suivante , là, il n'est pas animé.
Idem pour la musique que j'associe à ce pps. Soit la musique fonctionne ou ne fonctionne pas.
Pour le problème des gifs animés, le problème est visible sur mon pc lorsque je passe le pps fini.
Mais pour le son, moi, je l'entends toujours mais ce sont les personnes à qui j'envoie le pps qui l'entendent ou pas .
J'ai vista et mes envois vont sur un pc windows 2003.
Voici tous les renseignements; Que me conseillez vous?
Merci .
A voir également:
- Animations figées sur Powerpooint .....???
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Télécharger dessin animé gratuit sur pc - Télécharger - Streaming vidéo
- Convertir powerpoint en pdf avec animations - Forum PDF
- PPT avec vidéo en PDF ? - Forum Powerpoint
- Animations qui s'enchainent toutes seule - Forum Powerpoint
2 réponses
Bonjour.
Un PC windows 2003 cela n'existe pas.
Windows office 2003 serait plus correct.
Maintenant il faut savoir utiliser Power point ; Un petit peut de pratique avant de se lancer.
Pour les gifs animés il faut regarder le PW en grandeur nature.
Bon courage .
Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire intelligent.
Un PC windows 2003 cela n'existe pas.
Windows office 2003 serait plus correct.
Maintenant il faut savoir utiliser Power point ; Un petit peut de pratique avant de se lancer.
Pour les gifs animés il faut regarder le PW en grandeur nature.
Bon courage .
Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire intelligent.
Biens sûr j'ai fait une erreur pour windows .
il n'en est pas moins que quand je regarde en grandeur nature , le pps, est bien en premier puis une autre fois , les gifs ne fonctionnent pas tous.
Apparemment, c'est un problème sans solution.
merci.