Erreur de connexion
cricri10
Messages postés
109
Statut
Membre
-
cricri10 Messages postés 109 Statut Membre -
cricri10 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
aujourd'hui dimanche je n'arrive pas a joindre ce site 'csf' j'ai une erreur qui s'affiche ci -joint un copier collé .
Etat HTTP 500 -
--------------------------------------------------------------------------------
type Rapport d'exception
description Le serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête.
exception
javax.servlet.ServletException
com.jalios.jcms.db.HibernateSessionFilter.doFilter(HibernateSessionFilter.java:49)
com.jalios.jcms.upload.MultipartFilter.doFilter(MultipartFilter.java:149)
com.jalios.jcms.ajax.AjaxFilter.doFilter(AjaxFilter.java:45)
cause mère
java.lang.NullPointerException
note La trace complète de la cause mère de cette erreur est disponible dans les fichiers journaux de Apache Tomcat/5.5.25.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache Tomcat/5.5.25.
ma question comme je ne suis pas expert en la matiere d'ou peu venir ce probleme .
merci de vos reponse a+
aujourd'hui dimanche je n'arrive pas a joindre ce site 'csf' j'ai une erreur qui s'affiche ci -joint un copier collé .
Etat HTTP 500 -
type Rapport d'exception
description Le serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête.
exception
javax.servlet.ServletException
com.jalios.jcms.db.HibernateSessionFilter.doFilter(HibernateSessionFilter.java:49)
com.jalios.jcms.upload.MultipartFilter.doFilter(MultipartFilter.java:149)
com.jalios.jcms.ajax.AjaxFilter.doFilter(AjaxFilter.java:45)
cause mère
java.lang.NullPointerException
note La trace complète de la cause mère de cette erreur est disponible dans les fichiers journaux de Apache Tomcat/5.5.25.
Apache Tomcat/5.5.25.
ma question comme je ne suis pas expert en la matiere d'ou peu venir ce probleme .
merci de vos reponse a+