Livebox
Résolu
katagena2
Messages postés
516
Statut
Membre
-
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai le voyant réseau de la livebox qui ne cesse de clignoter, j'ai éteinds mon pc mais il clignotte toujours donc je soupconne que quelqu'un de mon immeuble utilise ma livebox pour se connecter à internet ! Comment dois-je faire pour voir quel sont les pc connecter sur ma livebox et comment les bloquer
A voir également:
- Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Livebox - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Redémarrer livebox à distance - Forum Livebox
13 réponses
quelle livebox avez vous? pour voir qui est sur votre réseau tapé dans votre barre d' adresse http://192.168.1.1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben c normal .... TOute les box font sa , sé le voyant de connection internet .... La de ce coté ta rien a craindre sa veu dire ke ta box communique a france telecom les infos concernant la box ( si elle marche , dans kel état elle est , si elle é eteinte ou allumer ... ) sa ne ait rien sa veu dire ke ta connexion fonctionne , par contre si sé le voyant wifi alors ke tout les PC de chez toi sont etein , cela veut dire ke tu te fais piraté .... Mais sé facile a retrouver le coupable car se sera une personne ki est venu ché toi car on ne peut pas cracker un LiveBox sans avoir apuyer sur le boutons d'assiociation
a mais sa depen kommen elle clignote maintenan ..... Elle clignote "regulierement" ou elle clignote vite