Livebox

Résolu
katagena2 Messages postés 516 Statut Membre -  
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai le voyant réseau de la livebox qui ne cesse de clignoter, j'ai éteinds mon pc mais il clignotte toujours donc je soupconne que quelqu'un de mon immeuble utilise ma livebox pour se connecter à internet ! Comment dois-je faire pour voir quel sont les pc connecter sur ma livebox et comment les bloquer
A voir également:

13 réponses

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

sé quel voyant qui est alumé ???
0
final_clad Messages postés 46 Statut Membre 2

quelle livebox avez vous? pour voir qui est sur votre réseau tapé dans votre barre d' adresse http://192.168.1.1
0
katagena2 Messages postés 516 Statut Membre 82

le 2ème (il clignotte sans cesse)
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

oué mais le QUEL ??? Le nom du voyant .... LAN 1 LAN 2 LAN 3 LAN 4 , @ , /!\ , Wifi ... ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le voyant @
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

0

ben c normal .... TOute les box font sa , sé le voyant de connection internet .... La de ce coté ta rien a craindre sa veu dire ke ta box communique a france telecom les infos concernant la box ( si elle marche , dans kel état elle est , si elle é eteinte ou allumer ... ) sa ne ait rien sa veu dire ke ta connexion fonctionne , par contre si sé le voyant wifi alors ke tout les PC de chez toi sont etein , cela veut dire ke tu te fais piraté .... Mais sé facile a retrouver le coupable car se sera une personne ki est venu ché toi car on ne peut pas cracker un LiveBox sans avoir apuyer sur le boutons d'assiociation
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

non ce n'est pas normal! Au lieu de raconter n'importe quoi regarde le lien plus haut:

a priori la box ne se synchronise pas
0

a mais sa depen kommen elle clignote maintenan ..... Elle clignote "regulierement" ou elle clignote vite
0

Mais ta internet ???
0

ouai j'ai internet qui fonctionne nickel
0

Ben alors !!!!! é apré c'est moiki raconte nimporte koi hein !!! ... Bon alors laisse le tranquille é ne tocupe plus de sa ... Pourvu que sa ne vient pas du LAN ou du Wifi sé bon ... Ta kel livebox ???
0

livebox mini
0

ok ben c bon ...
0