RG 45

farouk -  
 Albator74 -
Bonjour,
j'ai un cable reseau RG45 composé de 4 fils que je l'ai prolongé de 20 métre avec un autre cable et j'ai bien verifié le branchement des fils (1 avec 1 ,2 avec 2 ...) mé en se connectant une fenetre s'affiche ("connectivité limitée ou inexistante :vous ne pourrez peut etre pas acceder a internet ou a des ressources reseau .Ce probleme se produit parce que le reseau n'a pas attribué d'adresse a l'ordinateur ) pouvez vous m'expliquer le probleme. merci

4 réponses

Albator74

en ce moment meme est que tu utilise l'internet avec ce cable?T'a connection sera de 10Mb.Je te donne les bonnes. 1.Orange Blanc 2.Orange 3.Vert Blanc 4.Bleu 5.Bleu Blanc 6.Vert 7.Maron Blanc 8.Maron ok.est que tu recoi l'internet via un router?Est ce le router se trouve chez toi?
1
farouk

salut,oui je recoit l'internet via un routeur et le routeur se trouve chez mom voisin et je veux relier un cable reseau avec son routeur.
j'ai pa bien compris ce sue tu m'a dit par 1.Orange Blanc 2.Orange 3.Vert Blanc 4.Bleu 5.Bleu Blanc 6.Vert 7.Maron Blanc 8.Maron. pouvez vous me donner la bonne methode pour construire ce cable pour avoir cette connexion. merci pour votre aide
0
Albator74

salut est ce que tu te connect a l'internet par ce cable??
0
farouk

salut ,oui je connecte a internet avec ce cable
0
steeventide Messages postés 403 Statut Membre 30

Pourquoi utilise-tu la connexion internet de ton voisin, ainsi que son routeur ?!?
0
Albator74

Salut j'espere que cela pourra t'aider"http://www.google.mu/...".Il faut que tu sache que les cable ethernet on une limite de 100Metre.Si tu as besoin autre chose fait savoir.
0