Probleme vmware

alpha10 -  
jee pee Messages postés 42661 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installe il y a plusieurs semaine vmware 1.10 dessus j'ai installe ubuntu 8.04 et j'essaye d'installe windows server 2003 mais le telechargement c'est coupe et depuis ce jour la je n'arrive plus a demarrer vmware.
qqun a t il des solutions
merci

2 réponses

jee pee Messages postés 42661 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 790

Salut

'installe windows server 2003 mais le telechargement c'est coupe , quel téléchargement ? Pour installer 2003 il n'y a pas de téléchargement ? Sous Vmware cela se fait classiquement avec le CD, ou l'image iso.

Et qu'est ce qui ne démarre plus le manager vmware ou la machine virtuelle 2003.

cdlt
0
alpha10

bonjour jee pee,
en fait j"ai fait un download windows server sur le site internet et pendant le telecharchement ca c'est coupe et ca ma mit telechargement trop long. j'ai voulu ressayer avec un cd qu'on ma passer mais ca me cd non bootable.mais depuis le telechargement trop long je ne peut plus demarrer ma machine virtuelle , je clic sur le raccourci mais il ne se passe rien,j'ai essaye depuis "tous les programmes" mais ca ne marche tjrs pas.je suis perdu!
merci pour votre reponse
alpha 10
0
jee pee Messages postés 42661 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 790

Je ne comprend toujours pas ce que tu téléchargeais, si c'est 2003, cela s'effectue en dehors de vmware.

Si le cd que tu as n'est pas bootable, c'est que c'est une mauvaise copie, ou un fichier iso qui a été gravé comme un fichier, pas avec la fonction image cd.

Si vmware ne fonctionne plus, désisntalle le, et réinstalle le ensuite. Cela ne détruit pas les machines virtuelles sur disque, il suffit de les rouvrir via le fichier .vmx après réinstallation du logiciel.
0