Répondeur N9UF Box

Profil bloqué -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis équipé d'une N9UF Box, mais mon répondeur de messagerie vocale ne fonctionne pas, quand je désire écouter mes messages sur ma neuf TV, il m'indique un code d'erreur : VC2. Et lorsque je téléphone au 3103, il me demande de composer mon numéro de tel., ce que je fais, et il me dit que mon numéro est incorrect.

Je vous remercie de votre aide. :)

7 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Faut voir avec eux et sur ta page service client.
1
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Le numéro du répondeur neuf box est le *9 pour pouvoir consulter son répondeur.
0
Profil bloqué

Merci, mais il me demande mon numéro de tel, je le rentre, et il me dit quil est incorect ! merci quan mm
0

Actives le, c'est peut être ça qu'il faut faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

oui mais je ne sai paas comment on le fait, pouvez vs me le dire ?
0
Profil bloqué

Bonjour, jai déja fait cela, mais il ly a rien sur les pages client, dans mon compte N9UF !
0

Vas là en espérant que tu peux tchater avec eux.
https://www.sfr.fr/
0