Valeur d'un cable ethernet.
Interquestion
Messages postés
606
Membre
Dernière intervention
-
3699 Messages postés 214 Statut Membre -
3699 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir la valeur d'un câble ethernet pour XBOX 360 de première main qui n'as JAMAIS SERVIE, car je voudrais le vendre a une personne que je préfère garder secret.
Merci a ceux qui répondrons! ;)
Je voudrais savoir la valeur d'un câble ethernet pour XBOX 360 de première main qui n'as JAMAIS SERVIE, car je voudrais le vendre a une personne que je préfère garder secret.
Merci a ceux qui répondrons! ;)
A voir également:
- Valeur d'un cable ethernet.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Cable ethernet clignote orange ✓ - Forum Livebox
- Check signal cable que faire - Forum Ecran
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour,
Le câble ethernet est probablement un des moins cher de tous.
Il faut compter entre 1 et 2 euros le mètre.
Je ne sais pas pourquoi tu veux garder secret la vente de ton câble car il ne contient pas d'information particulière, il n'y a aucuns risque de vendre ton câble.
Un petit conseil tu peux le donner ton câble car tu en tirerais 2 voir 3 euros maximum.
Le câble ethernet est probablement un des moins cher de tous.
Il faut compter entre 1 et 2 euros le mètre.
Je ne sais pas pourquoi tu veux garder secret la vente de ton câble car il ne contient pas d'information particulière, il n'y a aucuns risque de vendre ton câble.
Un petit conseil tu peux le donner ton câble car tu en tirerais 2 voir 3 euros maximum.
Neuf un câble ethernet spéciale XBOX 360 Vaut plus d'un câble ethernet de 8 mètres qui coute 10 euros donc t'as faut! ;)
Non si tu achètes un câble "spécial" Xbox c'est que tu t'es déjà fait arnaquer car il est identique à tous les
câble RJ45 simple.
Tu parle sans doute de ton câble d'origine de la xbox mais il na pas vraiment plus de valeur que les autres.
C'est juste parce que c'est Microsoft qui le distribue qu'il vaut plus cher.
Après tu peux avoir des câbles de bien meilleur qualité que d'autres, comme ceux de la marque BELKIN qui font
du câble tressé et blindé et eux sont bien plus cher. Mais le câble xbox d'origine vaut pas mieux que ceux des petites marques.
câble RJ45 simple.
Tu parle sans doute de ton câble d'origine de la xbox mais il na pas vraiment plus de valeur que les autres.
C'est juste parce que c'est Microsoft qui le distribue qu'il vaut plus cher.
Après tu peux avoir des câbles de bien meilleur qualité que d'autres, comme ceux de la marque BELKIN qui font
du câble tressé et blindé et eux sont bien plus cher. Mais le câble xbox d'origine vaut pas mieux que ceux des petites marques.
Oui mais c'est justement parce qu'il est vendu par microsoft qu'il vaut chère c'est pour sa que je vais le vendre a la valeur d'un câble Microsoft :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question