IMPRIMANTE EN RESEAU

PAULRAY Messages postés 139 Statut Membre -  
oursonplus Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de passer à W7 l'installe c'est bien deroulée sauf que les touches quick play ne fonctionnent plus
j'ai une imprimante en reseau qui est branché sur un pc de bureau XP PRO par un port pararelle HP Disckjet 980C
elle fonctionnait très bien avec vista
j'ai fait recherche d'imprimante avec W7 qui l'a trouve et a installé le pilote
je ne peut pas implrimer
quand je lance une impression j'ai la fenetre de l'imprimante qui s'ouvre ( pas d'annomalie dans cette fenetre qui indique que l'imp est prête ) mais quand je clic sur imprimer rien ne sort de l'imprimante
merci pour votre aide

1 réponse

oursonplus Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour à tous,
J'ai aussi un problème d'imprimante (lexmark 2600 series) après être passé de vista à W7.
L'imprimante est en USB (sur ma FREEBOX) Sur mon portable, elle a le statut "prête" mais quand je lance l'impression, la progression du signal s'arrête à 99% et l'imprimante ne se déclenche pas. Le message me propose d'annuler l'impression mais pas d'indication d'une erreur quelconque.
J'ai remarqué avant de confirmer l'impression dans la boite de dialogue que l'imprimante n'était pas active (elle est pourtant bien branchée sur courant alternatif)
Je précise que si je relie directement le câble usb à mon portable, l'imprimante fonctionne.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci..
0