Problème urgent sur matériel.net

Résolu
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème qui est assez embarassant , hier au soir j'ai commandé une carte graphique pour mon pc mais on m'a dit au dernier moment que cette dernière ne serait pas compatible avec ma carte mère , je voudrais donc savoir comment est-ce qu'on annule une commande sur https://www.materiel.net/ .

Veuillez me répondre rapidement car j'ai pris en Colissimo , donc en 48 h .

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Appeler le SAV me semble une bonne solution non?
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Avec le telephone ? ya pas un autre moyens ?
0
Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre 195

Il doit surement y avoir un endroit ou les contacter par mail sur le site
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Ah oui , il y a un e-mail dans l'e-mail que j'ai reçu , espérons qu'il prendront en compte ma demande avant que ça soit expédié .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre 195

Au pire je pense que méme si tu recoi la CG et que tu l'ouvre pas ya pas etre moyen de la renvoyer. Tu la pas encore recu donc essai le mail
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Connaissez-vous le temps de traitement des réclamations par mail sur ce genre de site?
0