Outlook et reseau

Fermé
akiamoi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 13 mai 2005 à 11:49
akiamoi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 13 mai 2005 à 17:26
Bonjour,

j'aiun petit problème :

j'ai deux pc monté en réseau : par l'intermédiaire d'un routeur sans fil.
Le PC1 (celui sur lequel est connecté le routeur) fonctionne sous win XP family
le pc2 sous xp pro.

Comment configurer outlook sur le pc2 pour pouvoir utiliser outlook pour envoyer et recevoir mes messages.(surle pc1 cela fonctionne parffaitement)

HELP HELP

5 réponses

aucune raison sauf erreur dans votre configuration de outlook, bien entendu pas relevé la même boite
Ghost
0
muaddibx Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 1
13 mai 2005 à 14:32
salut,
c'était juste pour te dire que outlook est absolument à proscrire....c'est infesté de failles de sécurité et de mouchards...tu connais bill et ses potes de la nsa....les petits "malins"....
je te conseillerais fortement de ne plus jamais toucher à ce logiciel, ainsi qu'à ses complices style internet explorer, norton....
pour les analogie avec d'autres programmes BIEN PLUS FIABLES, EFFICACES, GRATUITS, et OPENSOURCE::
(opensource = au moindre problème découvert, plein de gens vont travailler dessus illico presto....code source bloqué = mouchards, aucun travail de mise à jour, donc plein de failles en tout genre.....et cetera)

- IE: mozilla firefox
- outlook: mozilla thunderbird
- norton: avg free ou avast

plus quelques autres freeware conseillés:
- spybot search and destroy (anti spyware)
- adaware (anti pub)
- openoffice à la place de la clica macrodaude office (word excell.....)

pour openoffice, il est bien plus stable; et c'est rien de le dire...

voilà....en espérant que tu aura appris quelques trucs nouveaux et que je n'aurais pas trop dis de conneries....
à plus
et bonne journée
0
akiamoi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005
13 mai 2005 à 15:30
oui, mais comment configuer la messagerie du pc2 (javais le même probleme avec thunderbird) : pop3, smtp,...?????????
0
brupala Messages postés 109536 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 13 633
13 mai 2005 à 16:55
bah ça tombe bien,
mais sur le PC 2 c'est pareil que sur le PC1.
miraculeux non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akiamoi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005
13 mai 2005 à 17:26
non, sur le pc1 : OK
sur le 2, je ne parviens pas à envoyer et recevoir mes messages
0