Probléme avec outlook merci

Résolu
bleup -  
bleup Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j'ai un soucis avec outlook il supprime l'accés aux piéces jointes de mes messages electronique jugée par c'est dire non fiable

fichier .pps et uniquement cela
pourtant lorsque j'indique à mes contacts une autre adresse email qui n'est pas sur outlook ca marche

COMPREND PAS ?

merci de m'aider

je tourne sur xp familiale pack 1
kaspersky anti virus personnal
kaspersky anti hacker
A voir également:

3 réponses

Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

dans ce cas, c'est uniquement outlook qui te bloque les pièces jointes, et pas ton autre logiciel
0
bleup Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

tu est en train de me dire que je peut rien faire ?
arggggg y a forcement un truc
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

j'ai pas dit, ca, mais que veux-tu, ? que Outlook débloque les pièces jointes ?
0
bleup

bien oui pk il supprime les pieces jointes .pps car non fiable alors que sur d'autre adresse email ca marche ???
please help me
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119 > bleup

j'avais ca aussi, au début, je vais juste regarder dans ma boite mail si je trouve quelque chose, mais je crois que c'est un truc à décocher
je reviens
0
bleup > bleup

merci à toi c'est cool si tu me trouve la solution
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119 > bleup

qu'est ce que tu as de coché, dans outil option sécurité ?
0
bleup Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

j'ai kaspersky anti virus personnal comme anti virus ca va bien jsuis content

kaspersky anti hacker aussi comme firewall

egalement spy bot et ad-aware se personnel enfin on essaie de faire ce que l'on peut pour ce camoufler mdr
0