Pavé numérique
fraternité78
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pavé numérique du compaq cq71
Bonjour,
tout d'abord je remercie tout les membres et les participants de ce site .j'aimerai bien que vous m'expliquer comment je peux utliser mon pavé numérique sur mon pc portable compaq cq71 que je viens d'acheter pour augmenter et diminuer le volume.je vois un dessin des micro sur le + et le - mais je ne sais pas comment proceder.merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20
pavé numérique du compaq cq71
Bonjour,
tout d'abord je remercie tout les membres et les participants de ce site .j'aimerai bien que vous m'expliquer comment je peux utliser mon pavé numérique sur mon pc portable compaq cq71 que je viens d'acheter pour augmenter et diminuer le volume.je vois un dessin des micro sur le + et le - mais je ne sais pas comment proceder.merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20
A voir également:
- Pavé numérique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Ç majuscule sans pavé numérique ✓ - Forum Clavier
3 réponses
merci pour votre interet a ma question:non pas FN mais j'ai les deux touche - et sur cette touche un dessin d'un micro et j'ai la touche + et sur la meme touche un dessin d'un micro avec plus de son et sur l'etoile un dessin d'un micro muet.et quand je clik sur les touche y a pas un changement de volume.a mon avis y a un astuce pour pouvoir utiliser ces raccourci de volume