Storex ne s'affiche plus dans poste de travai
souris_desiles
-
scooby82 Messages postés 72 Statut Membre -
scooby82 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté storex à auchan il y a 2 semaines... mais il n'apparait plus sur poste de travail quand je l'allume... j'ai déjà débranché, changer de port... il s'affiche pour dire kil peut fonctionner avec un port usb au bébit quand je le branche. mais plus sur poste de travail. j'ai peur d'avoir perdu mes doc... aidez-moi à résoudre mon problème svp! merci!
j'ai acheté storex à auchan il y a 2 semaines... mais il n'apparait plus sur poste de travail quand je l'allume... j'ai déjà débranché, changer de port... il s'affiche pour dire kil peut fonctionner avec un port usb au bébit quand je le branche. mais plus sur poste de travail. j'ai peur d'avoir perdu mes doc... aidez-moi à résoudre mon problème svp! merci!
A voir également:
- Storex ne s'affiche plus dans poste de travai
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
1 réponse
Bjr
Essayer d'aller dans gestionaire de phériphériques et la regarder si dans les usb il n'y a pas de point d'exclamation, si il y en a un faite la desinstallation du pilote dans les propriétés puis débrancher et rebrancher et faites bien gaffe avant de faire sa vous pouvais avoir un indice comme quoi cela ne marche pas vous avez un sons .
Bonne minip
Bonne journée
Essayer d'aller dans gestionaire de phériphériques et la regarder si dans les usb il n'y a pas de point d'exclamation, si il y en a un faite la desinstallation du pilote dans les propriétés puis débrancher et rebrancher et faites bien gaffe avant de faire sa vous pouvais avoir un indice comme quoi cela ne marche pas vous avez un sons .
Bonne minip
Bonne journée