MOn pc "siffle"

pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phenix_game Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais pas trop si mon problème est "résolvable" sans réparation mais je tente ... . Depuis peu, mon pc emet par moments un sifflement continu, à très faible volume, limite ultrasons, et aigu à l'extrème .. insupportable. Bizarrement, mon ampli de basse me fait exactement la même chose d'ailleurs, je le dis au cas où ça pourrait être lié à un problème d'alimentation ou je ne sais quoi. Ah aussi, c'est un pc portable, un Asus, donc pas trop trop démontable facilement :S . Des avis ?D'ailleurs, c'est quoi, dans le pc, qui peut produire un tel son ?

Merci !

A voir également:

5 réponses

problemembr

Ventillateur , lecteur cd , disque dur , alimentation.

Dans les 2 derniers cas ca veut dire la mort prochaine d'un de ses 2 elements.
0
phenix_game Messages postés 98 Statut Membre 2

mauvais signe!!!
''...ton pc a l'aire a te trouver beau...''

j'suis d'accord avec l'autre en haut, alim. trop faible ou nettoyer le ventilateur

bonne chance
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

merci pour vos réponses rapides .
Si c'est alimentation trop faible, je peux faire quoi ? Parce que le démonter et bidouiller le ventilo, c'est exclu, je ne suis pas une crack, encore moins pour un pc portable :S
Je sais pas, je vais peut être dire une connerie, mais tenter le coup avec un autre cable d'alimentation secteur, ça peut être payant ou pas du tout ?
0
problemembr

Non pour le cable , si c'est pour un portable ca va se compliquer car y'a pas enormeent de boite d'info qui s'occupe pas de pc portable et le prix des pièeces sont vraiment abuser dans les rares qui s'en occupe.

Si tu as des amis c'est le moment de faire marcher ton reseau pour avoir un diagnostique sur histoire de pas acheter une pièce pour rien
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Hmm, j'ai un geek pro dans mes amis, je vais lui demander un p'tit diagnostic alors, vous me rassurez pas trop, je pensais que c'était une bricole pas trop grave :S

Merci à vous, bonne soirée !

D'autres avis sont les bienvenus .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phenix_game Messages postés 98 Statut Membre 2

bonne chance!!
0