POP3 et SMTP semblent incorrects !!

Fermé
tether - 11 nov. 2009 à 16:17
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 11 nov. 2009 à 17:17
Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser ma messagerie.
Il semblerait que les POP3 et SMTP entrés soient incorrects et ce sont pourtant les renseignements qui ont été transmis par SFR (qui a repris Club-Internet, mon FAI)

Ci dessous, les messages lorsque je tente d'utiliser ma messagerie sur laquelle j'ai deux comptes. (1e) et (3e)

1e) Impossible de trouver l'hôte mail.club-internet.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Courrier Club-Internet', Serveur : 'mail.club-internet.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D


2e) Impossible de trouver l'hôte pop3.club-internet.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Courrier Club-Internet', Serveur : 'pop3.club-internet.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D


3e) Impossible de trouver l'hôte pop3.club-internet.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Xxxx@club-internet.fr', Serveur : 'pop3.club-internet.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Il semblerait que les indications POP et SMTP entrées dans les "Propriétés" onglet "Serveur" de chaque compte soient erronés alors qu'ils correspondent aux renseignements donnés le 14.02.09 par SFR
Cela ne proviendrait-il pas de la fusion avec SFR qui aurait modifié les POP et SMTP entre temps ?

Je vous remercie pour votre aide.

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
11 nov. 2009 à 17:17
Supprime ton compte et recrée-le....

@+
pasthou
0