S4 league problème PINGS
fire19
Messages postés
43
Statut
Membre
-
fire19 Messages postés 43 Statut Membre -
fire19 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
voila donc une fois j'avait installer S4 league, il marchait tres bien. je les désinstaller car jene pensez plus y jouer
et en faite j'ai voulut rejouer avec des pote (ne me demander pas PK) puis quand je me connecte, je lance le jeu ....... la room .... et des que je joue en 5 seconde je bug. j'ai dans les environ de 1300 PINGS, a quoi est dû le probleme et comment je peut le résoudre. merci d'avance, au revoir
voila donc une fois j'avait installer S4 league, il marchait tres bien. je les désinstaller car jene pensez plus y jouer
et en faite j'ai voulut rejouer avec des pote (ne me demander pas PK) puis quand je me connecte, je lance le jeu ....... la room .... et des que je joue en 5 seconde je bug. j'ai dans les environ de 1300 PINGS, a quoi est dû le probleme et comment je peut le résoudre. merci d'avance, au revoir
A voir également:
- S4 league problème PINGS
- S4 league ✓ - Forum Jeux vidéo
- Probleme avec s4 league - Forum Jeux vidéo
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- Rocket league bug lancement - Forum jeux en ligne
9 réponses
Livia, j'ai reboot ma livebox ... donc sa marche tres bien au premier jour mais dans l'environ de trois jour sa recommence a buguer ... 1300 PING encore une fois ... bon bah merci de m'expliquer quelque astuce pour avoir une meilleur connexion ou comme tu dit pour gratter des Mega ... ou alors une autre idée pour savoir comment ne plus laguer ... bon bin merci quand meme, au revoir
bonjours. deja si tu ve avoir bocou moin de ping reboot souven. ( 1 foi tout les 7 jours pour les maj ect ) et si tu a free tu active le mode faspath sur ton interface.
rebooter c'est quand tu debranche ta livebox et tu la rebranche. il fo fair sa assez souven psk ( je v texpliker grosso modo ) ton routeur accumule des message d'erreur, et kan il en a tro sa te fai beuguer. c pour sa kil fo le fair souven pour ke sa retombe a ZERO. kapiche !!! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah ... je verrai la je vai commencer le jeu ... mon PC a 3-4 ans (il est comme neuf) XD avec 3Go de ram (ddr2) et on a une connexion de petit village... pourtant avant sa marchais ! XD
un conseil regarde dan ta priz telephonique si il n'y a pas un condensateur. tu tape sa sur internet tora des video et tt pour lenlever. sa sere a rien a par te sucrer de la connexion. si apres sa tu lague tjr c ke vraimen ta une connexion merdik