Lecture jeux DVD-rom impossible

LeFaune -  
 LeFaune -
Bonjour,

Voila je viens d'aquerir call of duty 4 Modern ( le 1 )et la protection anti-copie du m'empêche toute lecture ! Je précise qu'il sagit du vrai jeux et non pas d'une copie , je l'ai donc payé de ma poche !

le DVD Démarre, la LED verte de mon lecteur clignote et puis ca s'arrête , ca redémarre , ca s'arrête... bref mon pc ne reconnais aucun DVD dans le lecteur !

Tout les jeux vidéos que j'ai ( DVD originaux hein ! pas de l'illégal ) ainsi que les films DVD marchent ! il semblerait que le problème vienne de la protection anti-copie du DVD qui rentre en conflit avec le lecteur !

Comment réussir à lire le DVD et à installer le jeux ? quel logiciel peu m'aider à lire le DVD qui je le répette est le seul à me faire des caprices ( en faite il y à aussi le DVD du film HELL RIDE mais problème résolu grâce au logiciel : "DVD region free+css "

Ai-je perdu 59€ pour rien ? A l'avenir doi-je arrêter de m'emm..... et télécharger illégalement sur la mule pour m'éviter ce genre d'incompatibilité débile et inutile? est-ce la la façon de me remercier de Activision pour être honnête et acheter mes jeux légalement avec leur licence ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon 11 novembre !

ps: excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum mais j'ai pensé que les gamers pourraient m'aider !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

c'est un jeu ps3 ou xbox, ou encore jeu pc ?
1
LeFaune

C'est un jeux PC que je n'arrive pas a lire sur mon pc portable...
0
Utilisateur anonyme

re- est ce que le lecteur est mis a jour ?
0
LeFaune

... un lecteur mis à jours ... faut m'expliquer la .

c'est windows qui gere les lecteurs et il ni à plus de depuis windows 95...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeFaune

pardon j'ai bouffé un mot , oui je disais il ni a plus d'installation de pilotes depuis windows 95...
je comprend pas la question , il ni a aucune mise a jours disponible c'est l'OS qui sen charge tout seul mais je suis sous windows xp sp3 avec mise à jours, il ni a pasplus de pilotes pour dvd rom que pour ecran ou souris
0
Utilisateur anonyme

ouvrez le gestionnaire de peripheriques, voire le detail des pilotes du lecteur, c'est comme cela qu'on met un lecteur a jour !
0
LeFaune

oui mais ca c'est fait depuis longtemps.... ce n'est pas un problème de pilote , c'est la protection anti copie du DVD.
0
LeFaune

de toute fasson impossible de rouver les pilotes pour le TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D je cherche depuis 4heures sur le net et aucun lien quand a windows cest une grosse merde qui ne met jamais a jours les pilotes il les cherche dans un cd ou disquette qui néxiste pas et ne fait jamais le lien avec internet
0