Probleme dell gx 270 (mis souk dans bios)
pasfute
-
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je debute et en voulant reformater mon dd j ai modifier des donnees dans le bios.
maintenant c est le cirque.kelkun aurait il l amabilite de me dire ce ki doit etre marquer dans le bios pour retrouver ma configuration initiale SVP.c est arriver a la suite d une infection systeme par un virus.SVP un peu d aide me ferai le plus grand bien MERCI d avance pour toutes les reponses.
c est un DELL GX 270 windows xp pro.
maintenant c est le cirque.kelkun aurait il l amabilite de me dire ce ki doit etre marquer dans le bios pour retrouver ma configuration initiale SVP.c est arriver a la suite d une infection systeme par un virus.SVP un peu d aide me ferai le plus grand bien MERCI d avance pour toutes les reponses.
c est un DELL GX 270 windows xp pro.
A voir également:
- Probleme dell gx 270 (mis souk dans bios)
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Opera gx - Télécharger - Navigateurs
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour revenir au bios et load default setup.Ou faire un clear cmsos c'est à dire sur la carte mére repérer le cavalier devant lequel il y a écrit ccmos ou cmos ou clm ou quelque chose comme ça selon les cartes mères ;changer sa position et le remettre comme il était. Ou 3eme solution enlever la pile de la carte mère et la remettre,Ces deux opérations se font alimentation débranchée et on décharge le PC en attrapant d'une main un tuyau de chauffage ou autre et de l'aure une partie métallique de l'unité centrale.Dans le cas ou l'on choisit d'enlever la pile penser à la remise à l'heure.