Voyant rouge

sin93160 -  
 sin93160 -
Bonjour,
je vien d assembler une unite centrale mais j ai un probleme le temoin rouge sur la facade de l unite centrale reste rouge est du a un nauvais branchement des cable facade a la carte mere ou autre chose
pouvez vous m aidez svp merci

4 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

on aurais besoin de plus de détail, c'est quoi ce voyant ? en général il ne changent pas de couleur oO
0
sin93160

en fait il s'agit du voyant qui est juste à côté du bouton qui permet de faire demarrer l'ordi,
il y a un cylindre de marqué juste à côté...
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

avec un cylindre de marquer a coté, sa correspond a l'utilisation du hdd pas a l'alimentation, tu la connecté au mauvais endroit ^^, doit y avoir les indication sur les fiches : hdd, reset et pwr, donc power pour l'alim.
tu regarde le manuel de la cm pour brancher les fiches sur les bon pin.
0
sin93160

le souci le manuelle de la cm je n arrive pas a y remettre la main dessus est ce que je peut aller directement sur internet ou pas
0

bah donne le modèle on peut peut être t'aider a le retrouver, sinon regarde sur le site du fabriquant.
0
sin93160

cm ASSUS A7A266 voila le nom de ma cm
0

Voici le manuel de la cm ici
0
sin93160

merci mais c est ecris en chinois
0