Comment installer 2 ecrans?
bonvol
Messages postés
77
Statut
Membre
-
bonvol Messages postés 77 Statut Membre -
bonvol Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour a tous !!
voila mon probleme j'ai acheté 2 ecrans plats identiques mais je n'arrive pas à les paramétrer de façon à ce que mon bureau apparaisse sur les deux en ligne continue. carte graphique ati radeon hd 4870x2.
merci d avance pour vos reponse
voila mon probleme j'ai acheté 2 ecrans plats identiques mais je n'arrive pas à les paramétrer de façon à ce que mon bureau apparaisse sur les deux en ligne continue. carte graphique ati radeon hd 4870x2.
merci d avance pour vos reponse
A voir également:
- Comment installer 2 ecrans?
- 2 écrans - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
8 réponses
=> clique droit sur le bureau
=> personnaliser
=> paramètre d'affichage
=> cliquer sur écran 2
=> cocher "étendre le bureau a ce moniteur"
=> personnaliser
=> paramètre d'affichage
=> cliquer sur écran 2
=> cocher "étendre le bureau a ce moniteur"
Bonjour,
Clic-droit sur le bureau --> personnaliser --> modifier les paramètres d'affichage.
Ensuite il doit avoir les deux écran afficher.. en sélectionnant le 2ème il doit y avoir un truc du genre "Etendre mon bureau à ce moniteur".. Un truc du genre..C'est peut-être pas les termes exact, car j'ai fais de tête là.
Bonne fin de matinée.
Clic-droit sur le bureau --> personnaliser --> modifier les paramètres d'affichage.
Ensuite il doit avoir les deux écran afficher.. en sélectionnant le 2ème il doit y avoir un truc du genre "Etendre mon bureau à ce moniteur".. Un truc du genre..C'est peut-être pas les termes exact, car j'ai fais de tête là.
Bonne fin de matinée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aller voire sur mon profil j ai mis une photo de se que sa donne! je ne suis pas arrivé a la mettre dans ce message . je sais je suis pas doué lol.
la souris passe bien d un ecran a l autre c pas le probleme , en faite je veut utiliser se systeme pour le jeu flight simulator , mai en ayant fait toute les manipulation comme vous me l avez indiqué ! des que je lance le jeu
l ecran de droite et tout noir et aussi comme tu peut le voir sur la photo je n arrive pas a utilser toute la largeur de mes ecrans merci pour ton aide
l ecran de droite et tout noir et aussi comme tu peut le voir sur la photo je n arrive pas a utilser toute la largeur de mes ecrans merci pour ton aide