Comment installer 2 ecrans?

bonvol Messages postés 77 Statut Membre -  
bonvol Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour a tous !!

voila mon probleme j'ai acheté 2 ecrans plats identiques mais je n'arrive pas à les paramétrer de façon à ce que mon bureau apparaisse sur les deux en ligne continue. carte graphique ati radeon hd 4870x2.
merci d avance pour vos reponse
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

tu dois choisir "étendue d'écren" et non pas "clone"
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

=> clique droit sur le bureau
=> personnaliser
=> paramètre d'affichage
=> cliquer sur écran 2
=> cocher "étendre le bureau a ce moniteur"
0
momo187 Messages postés 703 Statut Membre 152

Bonjour,

Clic-droit sur le bureau --> personnaliser --> modifier les paramètres d'affichage.
Ensuite il doit avoir les deux écran afficher.. en sélectionnant le 2ème il doit y avoir un truc du genre "Etendre mon bureau à ce moniteur".. Un truc du genre..C'est peut-être pas les termes exact, car j'ai fais de tête là.

Bonne fin de matinée.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

si c'est les bon termes, sans regarder bravo ;)
0
momo187 Messages postés 703 Statut Membre 152 > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

hahaha je n'avais pas vu que vous aviez déjà posté un message avant moi!
Désolé.. on se répète un peu :-)

Bonne journée.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > momo187 Messages postés 703 Statut Membre

a la minutes c'est qu'on ecrit en même temps, donc on peut pas savoir ^^, mais comme ça sa conforte l'idée ;)
0
momo187 Messages postés 703 Statut Membre 152 > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Voilà on va dire ca comme ça! :-)
0
bonvol Messages postés 77 Statut Membre

merci a tous mai c manipulation je l ai ai deja faite et sa marche pas.
0

tu doit avoir a peu près les même fonction dans le panneau de contrôle d'ati.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mai sa ne marche pas non plus
0

aller voire sur mon profil j ai mis une photo de se que sa donne! je ne suis pas arrivé a la mettre dans ce message . je sais je suis pas doué lol.
0

bah ta déjà un bureau étendu (tu peux passé ta souris d'un ecran a un autres)

que veux tu faire je ne comprend pas :/
0

la souris passe bien d un ecran a l autre c pas le probleme , en faite je veut utiliser se systeme pour le jeu flight simulator , mai en ayant fait toute les manipulation comme vous me l avez indiqué ! des que je lance le jeu
l ecran de droite et tout noir et aussi comme tu peut le voir sur la photo je n arrive pas a utilser toute la largeur de mes ecrans merci pour ton aide
0

oui je vois, pour ce qui est de la largeur, je pensse que sa se configure sur les ecran, apres pour le jeu, j'avais deja chercher pour moi meme, mais sans reel resultat, si quelqun d'autre sais :/
0

en gros je voudrai arrivé a ce resultat la : https://www.youtube.com/watch?v=hdQuObwXmK0
0