Aide rapide config Jeuxvideo SVP

ff-ace94 -  
 f-ace94 -
Bien le bonsoir tout le monde,

1) Je souhaiterais savoir si ma cfg me permettrai de jouer à Crysis1, Borderland, section 8 ? Alors :

- PC Portable : 15,6
- Processeur : Core 2 duo - 2,1 GHz - P7450
- Carte Graphique : ATI radeon HD 4530
- Disque dur : 320 Go - Sata 300 - 7.200 RPM
- Mémoire (RAM) : 512 Mo
- Mémoire : 4GO DDR3
- Résolution : 1366 x 768
- Système d'exploitation : W7 64 bits

2) J'avais également une petite question technique si je peux me permettre ? "core 2 duo 2,1 GHz" = signifie que mon portable fait 2,1 x 2 GHz soit 4,2 GHz ?

Voilà en vous remerciant d'avance, bonne soirée,

ace.
A voir également:

7 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Pour ta première question, si le jeu passe il faudra le mettre tout au minimum. et encore....

Pour ta deuxième question, la réponse est non, on additionne pas les fréquences, un 2.1 Ghz reste un 2.1 Ghz qu'il a un deux ou 4 cœur. la seul différence c'est qu'il peut effectuer plus de tache en même temps.

Mais si une application utilise un cœur les 3 autres ne servent a rien.
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

https://www.systemrequirementslab.com/cyri salut pour voir si ton pc est assez puissant recherche le jeux dans la liste puis clique sur can you run it voila j'espère t'avoir aider ;-)
0
ff-ace94

Ba écouter merci à vous pour ces réponses pour le moins atristantes :p

1) Et si je peux encore vous solliciter, est-ce que Far Cry 2 aurait ces chances avec ma cfg ?
2) Et, est-ce possible de changer ma carte graphique en ATI radeon 4650 voir 4870 ?

Merci d'avance,

Cordialement.
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Non, hélas c'est impossible de changer une carte graphique dans un portable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ff-ace94

Arf... c'est bien dommage ça :(

Et sinon, y'aurait pas un autre moyen pour améliorer la puissance du pc, afin de pouvoir jouer à deux jeux qui demande une assée "grosse" cfg ?
0

Les portable ne sont pas evolutif, désolé il n'y a rien a faire.
0
f-ace94

Bon... ça a au moins le mérite d'être clair. Je te remercie, bonne journée.
0