Prototype a cessé de fonctionner

loulou -  
 Gaku -
Bonjour,
Il y à peu j'ai acheter le jeu prototype auquel j'ai pu jouer 2 jours.Maitenant quand je lance le .exe , 2sec apres un message d'erreur m'indique "Prototype à cesser de fonctionner" windows recherche une solution.Mais pas de solution : /
J'ai donc desinstaller puis reinstaller le jeu rien ne change, mes pilotes graphique sont a jour et j'ai même fait une restauration.

Ma config : DualCore AMD Athlon X2 245, 2900 Mhz (14.5x200)
4Go ram
ATI radeon HD 4650 (512mo)

et je tourne sous Windows 7

J'espère que vous pourrez m'apporter une solution.
Merci.

12 réponses

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Voilà, j'ai eut le même prob que toi... J'ai installé en compatibilité vista et ça passe
2
loulou

Alors j'ai installer la derniere version des directx mais ca ne fonctionne toujours pas :x
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Mouarf alors là je ne vois pas... Peut-être un nettoyage de registre...
0
loulou

Déjà essayé :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je l'installe sur seven et je te dis quoi ^^
0

Tu as utilisé le directx fournit à l'installation de protype?
0
loulou

oui et ca ne fonctionne toujours pas :( je me demande si je vais pas formater pour mettre un Xp
0

Ah ben mon portable a grillé, je vais tester sur la tour, désolé pour le temps d'attente
0
loulou

Il n'y a donc personne d'autre qui a connaissance de ce probleme et qui serait susceptible de m'aider?
0
loulou

Nan mais ca va surement marcher vu que j'ai réussi a jouer pendant 2 jours
-1

Bonsoir,

Tente de remettre le directx
-2

Ah le jeunx tourne sans pro chez moi, par contre le son est des plus bisares xD
-2
Gaku

Pour le son, tu dois aller dans "Son", "enregistrement", là tu choisis tes hauts parleurs, puis dans "statistiques avancées" et tu choisis : 16 bits, 44100 Hz (qualité CD).

Voila, j'espere avoir résolut ton problème.
0