Dell optiplex gX110
dello
-
vito -
vito -
Bonjour,
j'ai un vieux ordinateur qui étier de base sur Windows 2000 converti en xp pro s'et un dell optiplex gX110 je voudrais savoirs comment avivé a (32bits) en affichage je suis actuellement sur 16bits je peux aller aller jusqu'a 24bits mais cela fais bug les affichage 3d en me mètans aucun aperçu disponible pouvais vous m'aider merci d'avance.
j'ai un vieux ordinateur qui étier de base sur Windows 2000 converti en xp pro s'et un dell optiplex gX110 je voudrais savoirs comment avivé a (32bits) en affichage je suis actuellement sur 16bits je peux aller aller jusqu'a 24bits mais cela fais bug les affichage 3d en me mètans aucun aperçu disponible pouvais vous m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Dell optiplex gX110
- Clignotement orange Dell Optiplex - Forum Matériel & Système
- DELL OPTIPLEX 3050 DE BUREAU ✓ - Forum Matériel & Système
- Strike the F1 (dell optiplex) - Forum Matériel & Système
- Problème de demarrage Dell optiplex 755 - Forum Matériel & Système
- Driver Audio DELL Optiplex 360 - Forum carte son
8 réponses
Bonjour,
Ce PC est vieux et le constructeur ne propose pas de pilote compatible avec windows XP .
Essaies le pilote graphique de windows 2000.
A+
Ce PC est vieux et le constructeur ne propose pas de pilote compatible avec windows XP .
Essaies le pilote graphique de windows 2000.
A+
dello
A bon pourtant tous mais pilote marche bien sur xp pro carte son ... JE voulais juste atteindre le 32bits d'affichage mais tu dit que s'EST trop vieux alors pour 32bits
est si tu veux bien regarder içi les driver s'ont compatible xp http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WNT5&catid=-1&dateid=-1&impid=-1&osl=FR&typeid=-1&formatid=-1&servicetag=&SystemID=PLX_PNT_P03_GX110&hidos=WW1&hidlang=fr&TabIndex=&scanSupported=False&scanConsent=False
Moi je ne vois pas de pilote pour windows XP sauf si j'ai besoin de lunettes >>> clique ici <<<
regarde se pilote dans la comptabilité ya marquer xp
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&releaseid=R35576&SystemID=PLX_PNT_P03_GX110&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=712&devlib=0&typecnt=0&vercnt=1&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=6&typeid=-1&dateid=-1&formatid=-1&fileid=39723 et pour temps c bien un pilote pour gx110 puisque je les trouver sur le site dell gX110. Moi je voudrai passer a 32bits mais comment sa je sais pas car j'arrive pas a trouver.
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&releaseid=R35576&SystemID=PLX_PNT_P03_GX110&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=712&devlib=0&typecnt=0&vercnt=1&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=6&typeid=-1&dateid=-1&formatid=-1&fileid=39723 et pour temps c bien un pilote pour gx110 puisque je les trouver sur le site dell gX110. Moi je voudrai passer a 32bits mais comment sa je sais pas car j'arrive pas a trouver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui , c'est un pilote d'un autre PC qui peut fonctionner avec ton modèle mais ce que je voulais te faire comprendre que le constructeur n'a pas mis spécialement des pilotes compatible window XP pour le modèle optiplex gX110
Décompresse le fichier puis fais un double clic sur le " setup.exe " pour lancer l'installation du pilote puis redémarre le PC .
Décompresse le fichier puis fais un double clic sur le " setup.exe " pour lancer l'installation du pilote puis redémarre le PC .
Il ne faut pas s'attendre à grand chose avec cette configuration , je t'ai déjà dis que ce PC est vieux >>> surtout pour les jeux >>> il faut acheter un autre PC si tu veux jouer .