Driver son sur XP

Résolu
quentin82 -  
ekim55 Messages postés 86946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problem , je n'arrive pas a lire de musics sur mon ordi et je n'est pas de son je croit que ce sont les driver pour le sons et j'aimerai savoir comment installer ces drivers (c pour windows XP) .
Merci pour vos reponsse arevoir =)
A voir également:

10 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour ,

Marque et modèle du PC ?

A+
0
quentin82

Nom de la carte mère Packard Bell EasyNote MX65 je sais pas si sa te suffi mais on ma dit que la carte mere sufisait si ta besoin d'autre chose dit le moi
merci et arvoir =)
0
bor3iIsGood Messages postés 84 Statut Membre 15

je te suggère si tu as de l'internet d'aller au gestionnaire des périphériques et un clik droit sur la carte son tu trouvera "mettre a jour le pilote" click labas et windows va chercher automatiquement le pilote sur internet et va l'installer...
0
ekim55 Messages postés 86946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

Bonjour,
Essaie celui-ci --> http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=download&i=7414970100;SoundMax_AD1986a_510014159.exe;0;;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quentin82

peut tu m'indiquer comment y aller parce que je m'y connait pas s'il te plait
merci a+
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Sélectionne ton modèle puis télécharge et installe le pilote ici>>> http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=step3&i=platform_ajax_gn
0
ekim55 Messages postés 86946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

Clique dessus, télécharge et lance-le.
0
quentin82

oui mes je fait comment pour le lancer dsl c petetre une question idote mais je n'y connait rien alors :s
merci
0
quentin82

enfaite c bon g trouver merci a tous merci
a+ =D
0

Y a pas de quoi, ca nous a fait plaisir de t'aider
Bonne journée.
0