Problème de contact

liloutam -  
 liloutam -
Bonjour,
J'ai l'impression qu'il y a un gros bug dans la boîte message, j'avais un contact, une photo. On a échangé quelques mots, tout se passe très bien et aujourd'hui je lui envoie un message n'ayant pas de nouvelles, quelqu'un me répond mais finalement c'est plus son profil à côté des messages et je me retrouve à parler avec quelqu'un en Algérie. Je sais pas si je m'explique bien c'est pas évident en même temps lol.
J'ai le message où il me dit qu'il s'appelle...il a un enfant.....il vit dans le nord... mais c'est le profil d'un homme algérien sans enfant.
J'ai essayé de voir par rapport aux gens qui ont visité mon profil mais il n'y est plus non plus.
Si il s'était désinscrit (ce qui m'étonne) ça me mettrait ce profil n'existe plus non? et ça me caserait pas celui d'un autre .

Merci de m'aider ou me dire si il existe un administrateur de ce site.

3 réponses

idop Messages postés 54 Statut Membre 4

avec quel programme ou/et site de messagerie faisait-tu cela?
peut-être que c'est juste un con qui s'excite a se prendre pour d'autre personne, peut-être qu,il c'est fais volé son mot de passe.

connaissait-tu cette personne?
0
liloutam

Merci pour la rapidité:)
Je le connais pas beaucoup, c'est sur wazami, j'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant, là on parlait depuis quelques jours déjà, il m'a demandé mon msn je lui ai donné et là après 2jours pas de nouvelles je lui envoie un petit bonjour, c'est toujours son profil, sa photo, j'ai une réponse et après 2messages environ, y'a plus de photo de profil et quand je vais sur le profil c'est quelqu'un d'autre. J'ai revérifié en arrière les autres messages, j'ai bien le profil d'un autre mais les messages de la personne qui me disait qu'il s'appelait Eric etc....je comprends plus rien. et quand je vais voir sur mes visites je vois plus la personne de départ, comme si elle avait jamais existé. J'ai pensé à une désincription mais bon vu nos conversations j'en doute et en plus je vois pas pourquoi j'aurai le profil d'un autre sur SES messages....
0
idop Messages postés 54 Statut Membre 4

si tu pense que ce n'est pas une desinscription, je n'ai pas vraiment d'explication... sauf la théorie du con... ou qu'il se soit fait volé son compte...

bref, essaye de le retrouvé, et je te souhaite bonne chance :)
0
liloutam

Merci, ben écoutes je vais laisser tomber, je voulais juste essayer de comprendre car c'est très étrange de penser discuter avec quelqu'un alors qu'au final en l'espace d'une minute c'est le profil d'un autre..je vois que le vol du compte car d'un coup la photo et le profil a changé et y'a une différence pertinente dans la façon de parler. Sais-tu si il y a un administrateur de ce site, que ce soit pour ce problème ou un autre? Merci en tout cas pour tes réponses:)
0