Mail

Résolu
Utilisateur anonyme -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un compte MSN mais je suis pas content (sauf WLM qui est éxellent). Avez vous un service de messagerie qui est mieux ?

Merci
A voir également:

9 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,
tu peux essayer yahoo.fr mais avant tu peux aller voir dans la page d'accueil de CCM >>> annuaires web !

après tu mets résolu dans le haut de ta premiere question !
0
Utilisateur anonyme

j'ai deja yahoo et gmail !
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

essaye skype !!
0
Utilisateur anonyme

email ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

email ?
tu peux aussi dialoguer avec skype même si beaucoup s'en serve pour parler ! car le son est vraiment bon !
0
Utilisateur anonyme

nn mais par ex. je m'inscrit su beaucoup mais un peu trop sur les sites et ont m'envoi et j'envoi braucoup de mail, donc j'ai besoin d'une boite de reception !
0

tu peux en ouvrir une autre boite hotmail
sinon skype est un réseau à part sans aucune liaison avec les messageries !
tu peux discuter en live comme messenger , recevoir des messages quand tu es pas la , etc.. enfin inscris toi c'est gratuit !
0
Utilisateur anonyme

finalement je vais prendre laposte.net ou aol ! mais merci quand meme (j'ai deja skype)
0

ha j'ai finalement compris , tu cherchais une autre adresse hotmail !!
fallait le dire !
0