ALICE ALICE TOUJOURS ALICE
jean mi
-
titi14112 -
titi14112 -
Bonjour,
Non abonné avec une boite mail , sans préavis plus d accés à sa boite et pire a son
carnet d 'adresses !!!!
Même si on n 'est pas abonné on est une source de revenus, car le nombre de boites
détermine le montant des redevances des nous que nous subissons alégrement!!!!
Mais qui peutme dire , pourquoi un coup j arrive à ouvrei ma boite, un coup accés
refusé , "mot de passe incorrect", puis accés, puis rien puis.......
Est ce une punition ou une incompétence ?
Qui souhaite entamer un recourt? Y en a t il dèjà un?
A+
Jean-Mi
Non abonné avec une boite mail , sans préavis plus d accés à sa boite et pire a son
carnet d 'adresses !!!!
Même si on n 'est pas abonné on est une source de revenus, car le nombre de boites
détermine le montant des redevances des nous que nous subissons alégrement!!!!
Mais qui peutme dire , pourquoi un coup j arrive à ouvrei ma boite, un coup accés
refusé , "mot de passe incorrect", puis accés, puis rien puis.......
Est ce une punition ou une incompétence ?
Qui souhaite entamer un recourt? Y en a t il dèjà un?
A+
Jean-Mi
A voir également:
- ALICE ALICE TOUJOURS ALICE
- Alice zimbra ✓ - Forum Mail
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Zimbra alice - Forum Mail
- Récupérer mail alice sur gmail - Forum Gmail
- Déblocage boite mail zimbra - Forum Mail
2 réponses
slt jean mi
je suis autant étonnée que toi
c'est inadmissible de la part d'aliceadsl
cela fait plus de 10 ans que j'ai ouvert cette boite mail , que je consulte ts les jours
que pouvons nous faire ?
pour ma part, j'ai eu accés à ma boite mails, mais :
- n'apparait plus mes contacts, mes dossiers...
- quand j'effectue une manip comme supprimer les messages, ça bug et je retombe sur la page pour s'identifier, et lorsque je saisie mes identifiants, le meme message apparait
j'ai incroyable, et je ne sais s'ils ont le droit
à moins, et j'espere que cé ça, peut etre qu'ils effectuent une "refonte" du site, car l'apparence de la messagerie a changé...
peut etre quelqu'un sait si nous avons un recourd....
cdlt
je suis autant étonnée que toi
c'est inadmissible de la part d'aliceadsl
cela fait plus de 10 ans que j'ai ouvert cette boite mail , que je consulte ts les jours
que pouvons nous faire ?
pour ma part, j'ai eu accés à ma boite mails, mais :
- n'apparait plus mes contacts, mes dossiers...
- quand j'effectue une manip comme supprimer les messages, ça bug et je retombe sur la page pour s'identifier, et lorsque je saisie mes identifiants, le meme message apparait
j'ai incroyable, et je ne sais s'ils ont le droit
à moins, et j'espere que cé ça, peut etre qu'ils effectuent une "refonte" du site, car l'apparence de la messagerie a changé...
peut etre quelqu'un sait si nous avons un recourd....
cdlt
Rassure toi (si c'est rassurant) tu n'es pas le seul Je viens d'avoir la Hot-line (si on peut appeler ça une hot-line !!) qui m'a dit qu'il y en avait pour encore 1 ou 2 semaines ...
C'est ce que je lui ai dit, moi, informaticien, si je gerais une migration de façon si désastreuse, je pense que ce serait la porte aussitôt !!! Mais, bon , comme de toute façon il se moque de leurs abonnés et de ce qu'ils peuvent penser ......
Plus ça va et plus leurs services (?) sont pourris. Depuis le temps que ça me démange, je pense que je ne vais pas tarder à rejoindre les mécontents et aller voir ailleurs.... et surement pas chez Free !!
C'est ce que je lui ai dit, moi, informaticien, si je gerais une migration de façon si désastreuse, je pense que ce serait la porte aussitôt !!! Mais, bon , comme de toute façon il se moque de leurs abonnés et de ce qu'ils peuvent penser ......
Plus ça va et plus leurs services (?) sont pourris. Depuis le temps que ça me démange, je pense que je ne vais pas tarder à rejoindre les mécontents et aller voir ailleurs.... et surement pas chez Free !!