Vista écrasé donc impossible redémarrer !

lucieroseandco Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je n'y connait pas grand chose, et j'ai voulu faire la mariolle sans lire avant les manipulations à faire : j'ai voulu essayer de mettre linux sur mon ordi et lorsque je l'ai rallumé plus rien. J'ai essayé de faire une réparer avec winrRE mais toujours rien. Je n'avais pas fais mon cd de réinstallation donc je suis dans la mouise ! A priori sur C/ je n'ai plus rien et lorsque je vais dans restaurer le système C/ est noté récupéré.
Je n'y comprend plus rien.
Faut-il que je trouve ce fameux cd de réinstallation pour que tout revienne dans l'ordre ou cela paraît compromis et suis-je bonne pour aller chez un réparateur ?
Par avance merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Si tu as choisis d'installer Linux en utilisant tout l'espace libre de ton disque dur > effectivement ton VISTA est perdu corps et biens !
Il ne te reste plus qu'à apprendre à utiliser Linux....
0
lucieroseandco Messages postés 2 Statut Membre
 
merci de ta réactivité !
Mais le problème c'est que je ne sais plus quelle version j'ai mis !!! si je trouve un cd de réinstallation de vista je pourrai peut-être faire le processus inverse ? A savoir si cela écrasera linux ?
0
Utilisateur anonyme
 
Oui avec un CD d'install ça marchera.
0