Window 7, je te hais ...

Profil bloqué -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur a explosé a cause de windows7,l'explosion a démoli ma maison, comment faire ?
A voir également:

9 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

les plaisanteries c'est juste à coté sur ce forum >https://forums.commentcamarche.net/forum/cafe-noir-44
1
zadard Messages postés 304 Statut Membre 16

tu repasse sur XP alors ?
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonjour,

Heu c'est une blague?
0
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre 103

Abandonne l'informatique et commence la clarinette ... c'est moins dangereux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Zadard, ma maison est en ruine j'ai plus rien, comment veux tu que je passe sur xp ?
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Hé bien, après les dvd tueur, voilà les portables explosifs... De plus en plus dangereux de nos jours l'informatique mdr

J'espère que tu as une bonne assurance, tu devrais prendre contact avec elle
0
Profil bloqué

0

Bah tu as assuré maison, mobilier et tout le bataclan? Si oui, contacte ton assurance, si non, expertise des restes du PC, tribunal... Longues et pénibles procédures coûteuses
0

Heu.... Il y avait une bombe dedant? Oo
0