Erreur 0x800CCCOF

Fermé
ramses14 - 9 nov. 2009 à 23:53
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2009 à 00:54
Bonjour,
problème avec windows mail: je peux envoyer du courrier mais pas en reçevoir..."protocole:POP 3,Port:110,
sécurisé(SSL):oui numéro d'erreur: 0x800CCC0F"...Je suis novice dans le domaine informatique...tout celà est très compliqué.Si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire de façon simple...merci d'avance !
Pour me "dépanner" j'ai pris la messagerie Gmail...
J'ai Vista Home Premium.Abonnement Free Haut Débit

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 01:25
Resalut:)

Essaie ceci:

Fais Démarrer > Tous les programmes > Accessoires .....et fais un clic droit sur "Invite de commande"

Alors tu demandes > Exécuter en tant.....qu'Administrateur

Tu tapes > netsh interface tcp set global autotuninglevel=disable

Puis ok et ferme ta messagerie et tente de l'ouvrir à nouveau.

J'espère que ça fonctionnera pour toi :)

......Aussi, vérifie que Windows live mail est autorisé dans ton pare-feu et antivirus. Tu peux les désactiver un moment pour voir s'ils bloquent ta messagerie.

0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 10:32
Sur Vista, tu peux prendre le chemin:

Démarrer > Ordinateur (Lecteur C) > Windows > Systeme 32

Et tu cherches le fichier cmd ou command

Et tu fais le clic droit sur ce fichier > Exécuter en tant qu'Administrateur......et tu tapes dans la fenêtre qui arrive comme je te disais: netsh interface tcp set global autotuninglevel=disable

Puis tu fais Enter et tu fermes la fenêtre de l'invite de commande.

Je te montres aussi ce chemin, car je ne connais pas Vista. Il semble que ce soit justement avec Vista que le fonctionnement de Windows live mail et parfois Outlook fonctionnent mal.

Tu me dis si ça fonctionne? :)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 11:22
Rebonjour,