Erreur 0x800CCCOF

Fermé
ramses14 - 9 nov. 2009 à 23:53
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2009 à 00:54
Bonjour,
problème avec windows mail: je peux envoyer du courrier mais pas en reçevoir..."protocole:POP 3,Port:110,
sécurisé(SSL):oui numéro d'erreur: 0x800CCC0F"...Je suis novice dans le domaine informatique...tout celà est très compliqué.Si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire de façon simple...merci d'avance !
Pour me "dépanner" j'ai pris la messagerie Gmail...
J'ai Vista Home Premium.Abonnement Free Haut Débit

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 01:25
Resalut:)

Essaie ceci:

Fais Démarrer > Tous les programmes > Accessoires .....et fais un clic droit sur "Invite de commande"

Alors tu demandes > Exécuter en tant.....qu'Administrateur

Tu tapes > netsh interface tcp set global autotuninglevel=disable

Puis ok et ferme ta messagerie et tente de l'ouvrir à nouveau.

J'espère que ça fonctionnera pour toi :)

......Aussi, vérifie que Windows live mail est autorisé dans ton pare-feu et antivirus. Tu peux les désactiver un moment pour voir s'ils bloquent ta messagerie.

0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 10:32
Sur Vista, tu peux prendre le chemin:

Démarrer > Ordinateur (Lecteur C) > Windows > Systeme 32

Et tu cherches le fichier cmd ou command

Et tu fais le clic droit sur ce fichier > Exécuter en tant qu'Administrateur......et tu tapes dans la fenêtre qui arrive comme je te disais: netsh interface tcp set global autotuninglevel=disable

Puis tu fais Enter et tu fermes la fenêtre de l'invite de commande.

Je te montres aussi ce chemin, car je ne connais pas Vista. Il semble que ce soit justement avec Vista que le fonctionnement de Windows live mail et parfois Outlook fonctionnent mal.

Tu me dis si ça fonctionne? :)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 11:22
Rebonjour,
Merci pour toute tes infos dont je viens de prendre connaissance.Le dernier message: j'ai trouvé le fichier cmd...clic droit...éxécuter....PAS de FENETRE...qu'un tableau noir ! Tu cites souvent OUTLOOK...que je n'ai pas
(remplaçé par windows mail...) MA MESSAGERIE est un e "grosse coquine"....Avant hier,j'avais l'erreur numéro
0x800CCCF....cette nuit....0x800CCC18....puis 0x800CCC92......C'est le vrai "bazar" pour un "bleu" comme moi !
J'ai cliqué un peu au "hasard" et oh surprise,je n'ai plus l'alerte (triangle jaune) ni d'erreurs...Je ne sais toujours pas si j'ai des messages entrants...Donc,mon problème demeure ! J'ai essayé de joindre mon fournisseur d'accès Free...IMPOSSIBLE !Pour info: j'ai VISTA PREMIUM...Je crois que je vais laisser "tomber" la messagerie
Free et me consacrer à Gmail...Tu peux me retrouver sur copains d'avant...un site plus facile pour dialoguer!
(BAUDY Georges) Je vais essayer de mettre en applications tes données...Encore un grand merci...Quelle heure est il au Quebec? J'ai un souvenir particulier de cette ville:j'y ai fait escale avec le porte avions FOCH en 1965...celà est trop loin pour toi....entre quelques "virées" dans les bars (c'est la Marine!!!) j'ai visité une réserve indienne...c'est maintenant très loin comme souvenir...Je "papote"...excuse moi....Amicalement.Georges
0
10 nov. 2009 à 11:42
Salut :)

Il est tôt ici, 5h30, mais je me lèves toujours très tôt le matin, j'aime bien.

Dans la fenêtre noir (invite de commande) c'est là que tu tapes la ligne:

netsh interface tcp set global autotuninglevel=disable (exactement comme écrit ici, avec les espaces....)

et tu fais "Enter" puis tu fermes la fenêtre noire :)

Mais tu sais, moi aussi depuis que j'ai Gmail....j'adore ça. Je n'utilises presque plus mes boites Hotmail.

Je ne connais pas "Copains d'avant". Mais j'espère bien qu'on se reparle bientôt!

Tu es venu chez-nous? Super! Dans ma ville natale, j'allais très souvent dans un bar près du port pour rencontrer des marins! :DD Ça me fascinait! Et ils y en avait de partout dans le monde :) Qui sait, je t'ai peut-être déjà vu?

Mais pas en 1965 c'est sûr :)))

Porte-toi bien!

0
10 nov. 2009 à 12:53
mes excuses pour le reveil matinal...As tu essayé d'aller sur le site "COPAINS D'AVANT"? C'est un site de recherches de copains de classe,d'armée etc...J'aimerai bien connaitre ton adresse mail pour un petit coucou de temps en temps de la France...Est ce qu'il y a un risque à se commuiniquer nos adresses? Je nai pas mis en application le contenu de ton dernier message,pour l'instant...j'ai besoin de me "calmer" un peu,me déstresser...
Je vais adresser un courrier à Free puisqu'il est impossible de les joindre par mail...J'ai besoin de connaitre le mot de passe de mon fournisseur (perdu...) Je pense qu'il est à la base de mes problèmes...pour m'authentifier !
Je te tiendrai au courant.Je suis vraiment ravi de ton contact...et j'espère pouvoir "bavarder" avec toi une fois mon problème résolu...Dans mes souvenirs de Quebec,j'ai encore en mémoire une jeune fille qui travaillait à cette époque "marine" dans un hôpital...ile saint louis (ce lieu te dit-il quelque chose ? Je me rappelle également ma "descente à terre"et l'accueil d'un quebecois pour "partager" quelques bières qu'il avait dans son "char"...Que des bons souvenirs avec des regrets:celui de ne pas avoir "visité" Québec comme un "touriste".Nous étions plus préoccupés par les "bars" et les "canadiennes" que par l'architecture,musées etc...Ah nostalgie...quand tu nous tiens...!!!!Il est 13 heures...je vais manger un peu...en attendant de me remettre au "travail".Bien amicalement et mes excuses de me laisser aller à de longues discussions...Au fait...
Qui es tu ?
0
10 nov. 2009 à 12:56
Je t'écrirai un message privé et te donnerai mon email......Gmail.

Pas de danger, je suis pas une pirate :DD

Je dois quitter. Et je te contacterai à mon retour.

On se parlera un peu comme ça, j'aime bien :)

À plus!

0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 21:51
Bonsoir (ou bonjour...) Alors...on laisse tomber un pauvre "internaute" qui est dans le pétrin ? Je blague...Rien de nouveau...j'ai tout essayé (ou presque)...je suis "épuisé" et...découragé.Je crois que mon adresse Free va rester dans le fond d'un "placard"...J'ai écrit par courrier "postal" à Free car il est possible que mes soucis proviennent du fait que je ne peux pas entrer mon mot de passe du fournisseur du service mail...mot que j'ai égaré...J'ai bien un contact à Free : Une ASSISTANTE VIRTUELLE !!! C'est très pratique...elle réponds à côté des questions posées...et donne même des réponses à des questions...que tu n'a pas posé..!!! Par téléphone,c'est inutile: "suite aux grands nombres d'appels nous ne pouvons etc..." Lorsque je consulte le Forum je suis abasourdi: qu'est ce qu'il y a comme problèmes...!!! Rien que les énoncés des questions posées dans le Forum et les réponses (utilisations de termes hypertechnique pour un profane comme moi...) me font "dresser les cheveux debout sur la tête"...tout celà est vraiment compliqué.Enfin...j'attends une réponse de Free...
Un jour férié se termine...Pour me calmer...un peu de télé...quelque chose de reposant et relaxant comme par exemple un film...d'horreur! A bientôt j'espère...je prends plaisir à bavarder un peu avec toi...Bien amicalement
"G"
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 23:01
GROSSE ERREUR...Ce nest pas le site Google...mais eBay.....Mes excuses !
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 23:05
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vinc'02 Messages postés 224 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 2
11 nov. 2009 à 23:07
Je pensais que nous étions sur un forum d'aide et de discussions informatiques, mais pas un site de rencontre !
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 23:09
Oui, j'essaie de lui expliquer comment écrire en MP.....mais il voit pas mes messages même ici.

Je ne réponds plus ça te va? :))

Clique sur le triangle jaune et demande à un modérateur de supprimer cette discussion.
0
11 nov. 2009 à 23:48
Désolé de la tournure des évenements.Je n'apprécie pas que ce "vinc02" assimile nos discussions à un site de rencontre ! Je lui ai transmis un message: qu'il t'en fasse part...Je suis sincèrement déçu car lorsque je prends connaissance des discussions dans le forum j'avoue que certaines me surprennent désagréablement par leurs "mauvais goûts"...ah...ces informaticiens !!! Ils sont vraiment dans un monde à part...dans leurs bulles...sans penser qu'il y a aussi autre chose dans la vie.Mes discussions ? Parler de tout et rien sans aucune arrière pensée...ce n'est pas facile à faire comprendre à certains...Malgré celà,j'espère avoir des coucous de temps en temps...si ce "vinco2" le permets !!!! Cordialement
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 23:35
Je suis un novice de l'informatique et malgré les infos de marie joe je n'ai pas résolu mes problèmes mais j'ai apprécié son aide.Je ne t'autorise pas à assimiler mes mails à un site de rencontre...Quand je prends connaissance des questions et réponses sur votre site,je suis très surpris des "conversations" qui parfois volent bas...Est ce le comportement normal d'informaticiens ? Heureusement qu'il y a autre chose dans la vie...
Désolé de te décevoir: je ne suis pas un "dragueur"...Je ne refuse pas de discuter "hors informatique" de choses et d'autres,de la vie de tout les jours...ce qui permets de se déstresser "sainement sans arrière pensée équivoque"...Cordialement ! et continuez à vivre dans votre "bulle virtuelle".
0
Vinc'02 Messages postés 224 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 2
12 nov. 2009 à 00:23
Bonsoir 0231233749,

"Je ne t'autorise pas à assimiler mes mails à un site de rencontre" . Très bien, et pour ma part, je ne vous autorise pas à porter quelque jugement que ce soit sur ma vie privée : "et continuez à vivre dans votre "bulle virtuelle"." De plus, je n'ai aucunement besoin de votre autorisation pour argumenter vos propos.
Ensuite vous me faites assez rigoler, ce qui me permet soit dit en passant comme vous l'avez si bien dit de "se détendre sainement sans arrière pensée équivoque", car je ne pense pas que les "infos" de Marie-Joe soient très utiles quant à la compréhension du fonctionnement d'une boîte mail :"Alors je t'ai répondu sur le message privé que tu m'as envoyé.....tu l'as reçu? Tu cliques sur la petite enveloppe en-haut et tu vois tes messages privés. On peut discuter là en privé et échanger nos adresses si tu veux. Écris-moi, donne moi la tienne et je t'envoie un email. "

Je n'ai pas finit, ne juger pas les personnes que vous ne connaissez pas, ("ah...ces informaticiens !!! Ils sont vraiment dans un monde à part...dans leurs bulles...sans penser qu'il y a aussi autre chose dans la vie."). Je ne suis pas informaticien. Je n'ai que 16 ans. Je fait beaucoup de sport, j'aime étudier, etc ("etc" qui vient du latin "et cetera", juste comme ça, car je vois souvent écrit "ect" bref.)...
Partant de là, je suis tout à fait conscient qu'il existe autre chose que l'informatique dans la vie, et heureusement !

Ensuite, "Quand je prends connaissance des questions et réponses sur votre site,je suis très surpris des "conversations" qui parfois volent bas". Ce n'est pas en faisant des réflexions telles que les conversations vont voler plus haut...

"Je ne refuse pas de discuter "hors informatique" de choses et d'autres,de la vie de tout les jours" C'est très bien que vous ne le refusiez-pas, moi non plus je ne le refuse pas, mais je ne vais pas parler "de choses et d'autres" sur un forum informatique (sauf actuellement pour ce cas particulier), de plus, je ne pense pas que cela va résoudre vos problèmes: "je n'ai pas résolu mes problèmes" .

Je pense m'arrêter là, je ne mentionne pas en détail pas les fautes d'orthographe que vous avez commises, mais je tiendrais à vous dire que les fautes d'orthographe ne feront pas "voler" plus haut les conversations non plus.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

Vincent.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 00:54
bonsoir,
J'apprécie tes réponses...J'ai 65 ans et si tu étais présent je te botterai les fesses pour ton impertinence...A 16 ans tu as encore beaucoup à apprendre.En ce qui concerne les fautes d'orthographe: un sans faute n'est pas synonyme d'intelligence et ta remarque manque de courtoisie (voir charte [/ CCM]).
Tu es un peu jeune pour donner (au nom de CCM ?) des leçons de moral.En ce qui concerne ta remarque "site de rencontre" je la trouve très déplaçée...et qui sait si un jour malgré ton air "moralisateur" tu n'en auras pas besoin...
En ce qui concerne Marie-Joe: quel ton impérial pour lui dicter ses obligations ! Il est vrai que par le net on a beaucoup de courage...on est plein d'arrogance! C'est plus facile qu'un face à face...L'incognito permets beaucoup de chose...
0