Probleme DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Fermé
olaisse
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
-
9 nov. 2009 à 23:54
olaisse Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 17 nov. 2009 à 00:00
olaisse Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 17 nov. 2009 à 00:00
A voir également:
- Driver irql not less or equal nvlddmkm.sys
- Driver_irql_not_less_or_equal ntoskrnl.exe ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Netio.sys driver_irql_not_less_or_equal ✓ - Forum Windows 10
- Driver_irql_not_less_or_equal ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Driver_irql_not_less_or_equal nvme.sys - Forum Windows 10
- Driver_irql_not_less_or_equal windows xp - Forum Windows XP
8 réponses
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 23:58
9 nov. 2009 à 23:58
Salut
Rechercher: DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL
La fonction Rechercher se trouve en haut des pages du site.
En général une mise à jour des drivers de périphériques suffit à régler le problème...
Rechercher: DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL
La fonction Rechercher se trouve en haut des pages du site.
En général une mise à jour des drivers de périphériques suffit à régler le problème...
olaisse
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
10 nov. 2009 à 01:05
10 nov. 2009 à 01:05
Ta reponse ne sert a rien , sa sert a rien de poster pour dire sa tu vois pas que jai écris que j'ai fais des recherches sur google ( donc forcement des liens vers ce forum et pleins d'autres ) et je n'est pas réusit a régler mon problème , donc si tes pas la pour aider, poste pas! on est ok?
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 01:29
10 nov. 2009 à 01:29
Tu dis que tu as fait une restauration système, qu'est-ce que ça a à voir avec une mise à jour des drivers de périphériques?
Rt61.sys c'est une composant du driver de ta carte réseau...
20 sec de recherches avec Google...
Alors ne vient pas dire que ma réponse ne sert à rien, il suffit de lire un peu les Astuces ou les topics résolus sur le sujet dans le forum à disposition sur le site...
Rt61.sys c'est une composant du driver de ta carte réseau...
20 sec de recherches avec Google...
Alors ne vient pas dire que ma réponse ne sert à rien, il suffit de lire un peu les Astuces ou les topics résolus sur le sujet dans le forum à disposition sur le site...
olaisse
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
10 nov. 2009 à 14:13
10 nov. 2009 à 14:13
J'ai fais une restauration systeme parce j'ai vu que ce problème pouvait etre regler de cette facon mais sa n'a pas marcher , et si je demande de l'aide c'est parce je ne connais pas bien l'informatique je ne sais pas ce qu'est un driver ou une carte reseau, j'ai taper rt61.sys sur google mais le pb n'est pas toujours le meme, certain on l'ordi qui redemarre de temps a autres, moi c'est directement quand je l'alume je ne peux meme pas aller dessus, donc a chaque probleme ces solutions si tes pas la pour m'aider poste pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 16:17
10 nov. 2009 à 16:17
Salut
Et en mode sans échec, arrives-tu à démarrer et à accéder à ton bureau?
Mode sans échec: tapoter F8 avant le chargement de Windows au démarrage du Pc.
Il y a mode sans échec et mode sans échec avec prise en charge réseau. Essaie de réinstaller ce driver en mode sans échec. Si c'est possible, il faudrait télécharger le plus récent disponible.
Et en mode sans échec, arrives-tu à démarrer et à accéder à ton bureau?
Mode sans échec: tapoter F8 avant le chargement de Windows au démarrage du Pc.
Il y a mode sans échec et mode sans échec avec prise en charge réseau. Essaie de réinstaller ce driver en mode sans échec. Si c'est possible, il faudrait télécharger le plus récent disponible.
olaisse
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
14 nov. 2009 à 02:37
14 nov. 2009 à 02:37
slt, maintenant j'arrive a acceder au bureau meme en démarant l'ordinateur en mode normal , mais une fois sur deux ... Tu peux me dire ou trouver se driver ? je le télécharge et je l'installe ?
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 09:58
14 nov. 2009 à 09:58
Tu trouveras le driver sur le site du fabricant de la carte-réseau, de la carte-mère si c'est une carte-réseau intégrée ou encore sur le site du constructeur du Pc si c'est un Pc de marque.
Comment trouver des drivers/pilotes
Comment trouver des drivers/pilotes
olaisse
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
17 nov. 2009 à 00:00
17 nov. 2009 à 00:00
ok , mais maintenant je ne peux carrement plus démarer mon ordi , il y a un nouveau message d'erreur disant :
Windows n'a pas pus démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
/windows/system32/config/system
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de windows xp avec le cd-rom orginal d'installation ( que je n'est pas ).
Comment je peux régler ce pb ?
Windows n'a pas pus démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
/windows/system32/config/system
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de windows xp avec le cd-rom orginal d'installation ( que je n'est pas ).
Comment je peux régler ce pb ?