A voir également:
- MYSQL
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Le paquet « mysql-server » n'a pas de version susceptible d'être installée ✓ - Forum Debian
- Access vs mysql - Forum Webmastering
- Mysql fatal error ✓ - Forum MySQL
4 réponses
Voir les relation entre les tables : tu ne peux pas, en tout cas je ne crois pas... Il ne doit pas y avoir la gestion automatique de l'héritage des clé étrangère sous mysql je crois, donc tu dois toi même les gérer en ajoutant la ou il faut les clé étrangères...
Sinon, pour voir le contenu de tes tables.. as tu installé EasyPHP avec mysql ? Si oui, utilise EasyPHP, sinon...
Sinon, pour voir le contenu de tes tables.. as tu installé EasyPHP avec mysql ? Si oui, utilise EasyPHP, sinon...
en fait j'ai instaler easy php mais qd je le lance et en suite je ne sais pas quoi faire.
je ne t'ai pas déjà répondu à ce sujet des fois ? nan parce cette semaine ca fait trois fois que qqun pose la même question en fait !
Alors, tu lance avec démarrer->programme->EasyPHP->démarrer. La tu as une petite icone dans ta bare des tache qui apparait et qui clignote, si elle ne clignote pas alors clique droit dessus et fait 'redémarrer'. Si elle clignote alors clique droit dessus et fait 'administration'. La tu clique sur 'MyAdmin' dans la page qui s'affiche puis dans la suivante tu arrivera à la page de gestion de tes bases de données ou tu suivra les instruction pour construire tes base tables par tables ou avec des sscripts dejà fait, et en visionner le contenu.
++
Alors, tu lance avec démarrer->programme->EasyPHP->démarrer. La tu as une petite icone dans ta bare des tache qui apparait et qui clignote, si elle ne clignote pas alors clique droit dessus et fait 'redémarrer'. Si elle clignote alors clique droit dessus et fait 'administration'. La tu clique sur 'MyAdmin' dans la page qui s'affiche puis dans la suivante tu arrivera à la page de gestion de tes bases de données ou tu suivra les instruction pour construire tes base tables par tables ou avec des sscripts dejà fait, et en visionner le contenu.
++