Carte réseau introuvable
ayimanko
Messages postés
126
Statut
Membre
-
chakki Messages postés 86 Statut Membre -
chakki Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Salut
je cherche un logiciel pour trouver le nom du polite de ma carte réseau a fin de l'instaler car je n'ai plus de connection internet .ma carte réseau affiche: carte reseau 1394.on m'a dit qu'il n y a pes de carte réseau instalée alors que j'avais internet avant le formatage du disque.par de cd restauration aussi.c'est un compaq amd athlon 64
si quelqu'un connais le nom du pilote ça me sauvera
Salut
je cherche un logiciel pour trouver le nom du polite de ma carte réseau a fin de l'instaler car je n'ai plus de connection internet .ma carte réseau affiche: carte reseau 1394.on m'a dit qu'il n y a pes de carte réseau instalée alors que j'avais internet avant le formatage du disque.par de cd restauration aussi.c'est un compaq amd athlon 64
si quelqu'un connais le nom du pilote ça me sauvera
A voir également:
- Carte réseau introuvable
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
tu as le cd du pc qui contient les pilotes tq carte son carte graphique.....
ayimanko
Messages postés
126
Statut
Membre
non .au fait quelqu'un ma dit que si j'ai dans gestionnaire de périph."carte reseau 1394" c'est qu'il n'y a pas de carte réseau installé .je n'est pas de id aussi d'apres son teste alors que j'avais internet avant et maintenant que j'ai rien touché sauf formater le disque dur je ne l'ai plus.
parfois apres formatage du pc le systeme pe detecter automatiquement cette carte et pas toutes les carte
tu pe seulement si ton pc et fixe tu pe ouvrir la tour et tu debranche et rebranche la carte reseau afin que detect cette carte et c pas evident parfois ca marche pas si ca marche au moins tu aura le nom de cette carte et si les pilotes ne sont pas correctment insatlee correctment tu pe les telecharger par internt
tu pe seulement si ton pc et fixe tu pe ouvrir la tour et tu debranche et rebranche la carte reseau afin que detect cette carte et c pas evident parfois ca marche pas si ca marche au moins tu aura le nom de cette carte et si les pilotes ne sont pas correctment insatlee correctment tu pe les telecharger par internt