CCleanner et un manque de place
j'aime l'informatique
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous c'est pour vous dire de ne pas utiliser parceque en fait il prend plus d'espace qu'il n'en libere j'ai 5GO sur mon disque dur occupes et 4GO de libre je l'ai installer hier tout etais normal et aujourd'hui on me dit "espace disque dur insuffisant".je nettoi et il me restais 68mo sur les 4 GO et qq..
j'ai desinstaller le logiciel et j'ai retrouvé mes 4GO...attention! voila pour CCleaner
le manque de place et ben justement je ne comprend pas windows n'utilise pas 5 MO si?
ya t'il ds fichiers que je pourrais supprimer sans risques?(j'ai deja graver toutes mes photos, musiques et documents persos)
si oui lesquels? merci d'avance pour votre aide.
cordialement
j'aimel'imformatique
j'ai desinstaller le logiciel et j'ai retrouvé mes 4GO...attention! voila pour CCleaner
le manque de place et ben justement je ne comprend pas windows n'utilise pas 5 MO si?
ya t'il ds fichiers que je pourrais supprimer sans risques?(j'ai deja graver toutes mes photos, musiques et documents persos)
si oui lesquels? merci d'avance pour votre aide.
cordialement
j'aimel'imformatique
3 réponses
Ce que tu peux faire pour gagner de la place c'est de supprimer des points de restauration, pour aller plus vite tu peux utiliser ce petit logiciel gratuit qui te permet de supprimer les points que tu veux sans toucher aux autre > https://www.clubic.com/telecharger-fiche43171-restorwin.html