Délai de livraison nouvelle freebox

Fermé
jeanaimar - 9 nov. 2009 à 15:22
 FMY - 11 août 2011 à 20:23
Bonjour,

Cela fait maintenant un mois que j'ai demandé le changement de mon ancienne freebox, contre la nouvelle HD, et je n'ai reçu pour l'instant qu'un courrier m'annonçant que j'allais recevoir............ prochainement celle-ci;
j'habite en banlieue marseillaise; si c'est également vôtre cas, pourriez vous m'indiquer le délai que vous avez eu pour la réception de celle-ci ou à défaut, me donner les coordonnées pour avoir le suivi e ma commande .Merci par avance, pour vôtre réponse.

13 réponses

jaimerais conbien de temp je vais encore attendre je n ai aucune nouvelle et en plus mon telephone ne marche plus pouquoi va savoir
4
patience mi-janvier priorite nouveaux abonnes
0
j'ai commandé la nouvelle freebox le14 decembre 2010,je suis dans le 91 toujours rien, je crois il est temps de changer de fournisseur
0
resche paulette
10 janv. 2011 à 15:46
Je suis abonné depuis Mai 2007 puis je avoir la nouvelle freebox ? et ou lacdemander
0
moi j'ai commandé le meme jour qu'ils ont dévoilé la v6 à la telé et j'attends toujours et cela commence à bien faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Owersym Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 3
14 janv. 2011 à 23:14
Bonsoir,

La patience est la meilleurs qualité qu'il peut avoir.

Bonne chance.

Owersym.
0
salut,j'ai aussi commandé la nouvelle free evolution contre l'ancienne le 18 decembre2010 et à ce jour (31/01/2011) toujours rien,je leur ai envoyé un mail pour avoir des infos et comme réponse,j'ai reçu ;"nous nous excusons mais priorité aux nouveaux abonnés",ils m'ont dit de patienter encore quelques semaines,franchement j'ai eu les boules.
voilà il ne reste plus qu'a patienter mais trop quand meme........
PS: je suis aussi de marseille.........
0
Owersym Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 3
10 févr. 2011 à 07:29
Pour ma part il a mit 5 jour a venir.

Owersym.
0
Commandé le 16 décembre toujours pas de nouvelle Tchat impossible car saturé en permanence, comment peut on envoyer un mail à Free dans quelle rubrique, dans contact je n'ai rien vu
Merci
0
j'ajoute que je suis en région Parisienne et que j'ai quand même eu des nouvelle, j'ai reçu un mail le 3 janvier m'annonçant la livraison prochaine et depuis rien.

Sunday
0
unpigeondeplus
3 mars 2011 à 11:09
Commandée mi-décembre, on est début mars, j'attend toujours. Et bien sûr zéro moyen de les contacter (téléphone et tchat saturés)
0
UPS ou KIALA c'est pareil ! Il y a trois mois que j'ai commandé la nouvelle freebox et je n'ai toujours aucune nouvelle. Pensant que le processus serait plus rapide, j'ai changé le mode de livraison de KIALA en UPS. Cela ne va pas plus vite. Bénéfice = Zero pour moi, mais 20 euros pour UPS, et ce changement date d'un mois. Que diable ! Il y a d'autres priorités que la possession d'un appareil de dernier cri. L'impatience qui agite le monde des freenautes me rappelle beaucoup celle qui secoue les foules adeptes du dernier Harry Potter ou de la dernière console de chez "Machin". Je précise que je suis client de free depuis 2004 et qu'à ce titre, je ne bénéficie d'aucun favoritisme. Je suis beaucoup plus irrité quand on remet à zero mon compteur d'ancienneté et que l'on me fait payer plus cher parce free m'a remplacé la freebox ou le boitier HD, il y a environ deux ans et que cet échange n'était pas dû à une mauvaise manip de ma part, mais à un défaut de l'appareil lui-même. Méditez ! Ce sujet mérite d'être creusé.
0
Tiens, aujourd'hui 19 mars 2011, free m'annonce que je vais recevoir "la merveille" tant attendue par tout le monde. UPS devrait prendre contact avec moi pour la livraison. Demandé depuis le 16 décembre, l'échange qui aurait dû normalement se faire en une ou deux semaines, aura duré plus de 12 semaines. Je souhaite simplement que le nouveau boitier soit à la hauteur de la réputation que lui fait la pub.
0
Bonjour,

J'ai commandé la nouvelle freebox V6 en décembre et j'ai reçu un avis de livraison mi-juillet, mais.....

La freebox devait etre en attente dans un point relais mais finalement non!

Après 15 minutes de blabla avec le service clientèle (34 cts la mn) il m'annonce 30 jours pour me répondre et qu'il faut que je patiente un peu pour l'organisation d'une 2eme livraison.

Je pense qu'avec un délai de 10 mois, je vais recevoir le colis...

peut_être !!!!!

Bon courage à tous.
0
Je suis dans le même cas que toi ça fait 4 semaines passées que j'attends
j'ai même pas reçu de courrier ....
J'aurais mieux fait de résilier et de me reabonner après le degroupage de mon NRA
Bonne chance
-4
J'ai un ami qui l'avait commandé dans les premiers jours de sa sortie. Ne voyant rien venir, il y a 3 semaines, il a demandé une livraison par UPS (+20€!!!!!) il l'a eue dans les 3 jours... Moi, je l'ai commandée quelque jours après lui, mais comme ça n'urge pas de mon côté, j'attend ma livraison dans un relais Kyala... Ben je l'attend encore...
0
moi je l ai commander le 17 décembre 2010 j ai appeler avant hier pour savoir ou cela en ete je raler aussi le commercial ma conseiller de modifier la livraison en ups qui coute20. euros
et la magie émail reçu le lendemain et free box revolutioàn livrer aujourd'hui
ca ma couter 20 euros pour faire accelerer les choses
0