Problème avec le lecteur dvd de mon ordinateu
kalafol
Messages postés
430
Statut
Membre
-
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour, j'ai constaté la présence d'un virus sur mon ordinateur et il a même désactivité l'antivirus que j'avais. J'ai éssayé à plusieurs reprise de reinstaller un anti virus mais l'installation n'arrive à son terme et reste bloqué. Je suis obliger d'annuler à chaque l'installation. il y a quelques jours j'ai voulu installer norton anti virus; au cours de l'installation, un message m'est apparu me demandant de redémarrer mon ordinateur pour la suite de l'installation. Seulement au redémarrage de l'ordinateur, il s'est trouvé le lecteur avait disparu et jusqu'a ce jour il n'apparait plus et je ne peux plus lire de cd ou dvd. Je ne sais quoi faire pour le faire réapparaitre?
A voir également:
- Problème avec le lecteur dvd de mon ordinateu
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
salut
retourne dans le gestionnaire de périphérique clic a droite sur ton lecteur choisi "désinstaller" puis redémarre ton pc .
windows va le réinstaller au démarrage , ne touche a rien et attend le message par lequel "le nouveau matériel a etait installer et qu'il est prêt a l'emploi" puis vois se que cela donne.
retourne dans le gestionnaire de périphérique clic a droite sur ton lecteur choisi "désinstaller" puis redémarre ton pc .
windows va le réinstaller au démarrage , ne touche a rien et attend le message par lequel "le nouveau matériel a etait installer et qu'il est prêt a l'emploi" puis vois se que cela donne.