Nouvel config =)
ali537
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
ali537 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ali537 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
tout est dans le titre je v'est bientôt changer de config , en passent de sa
ASUS A7N8X
ATHLON XP 2500+
X1650 PRO
2 X 512 MO PC 3200
alimentation NO NAME 250 W ( elle ma pas lacher depuis 2003 ; ) )
a sa
GIGABYTE GA-M85M-US2H ( AM3 )
ATHLON II X2 240 ( je compte l'O\C a 3.2 GHZ )
1 GO corsair
Alimentation RAPTOXX 500W ou CORSAIR 400W
pour la carte graphique je v'est me contenté de celle intégré a la carte mère pendent un moment ( ge force 8200) est puits acheter une HD 4850 un peut plus tard .
jais plusieurs question , quelle alimentation prendre ? une RAPTOXX moins chère avec plus de Watts ou une CORSAIR plus chére avec moins de Watts ?
une fois tout montée quand je demarerais le PC que va t'il ce passé ?
tout est dans le titre je v'est bientôt changer de config , en passent de sa
ASUS A7N8X
ATHLON XP 2500+
X1650 PRO
2 X 512 MO PC 3200
alimentation NO NAME 250 W ( elle ma pas lacher depuis 2003 ; ) )
a sa
GIGABYTE GA-M85M-US2H ( AM3 )
ATHLON II X2 240 ( je compte l'O\C a 3.2 GHZ )
1 GO corsair
Alimentation RAPTOXX 500W ou CORSAIR 400W
pour la carte graphique je v'est me contenté de celle intégré a la carte mère pendent un moment ( ge force 8200) est puits acheter une HD 4850 un peut plus tard .
jais plusieurs question , quelle alimentation prendre ? une RAPTOXX moins chère avec plus de Watts ou une CORSAIR plus chére avec moins de Watts ?
A voir également:
- Nouvel config =)
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Un nouvel appareil s'est connecté à votre compte facebook - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
5 réponses
Config vieille, mais doit tourner. Il n'y a pas beaucoup de RAM, pour exemple.
Ce concernant ton alimentation, la Corsair est certainement plus chère car il s'agit d'une marque fiable... Je te la conseillerais, plus que l'autre.
Et pour ton premier démarrage, tu auras d'abord droit à l'affichage de ton BIOS Gigabyte, puis un écran noir avec un curseur en haut à gauche, si je me souviens bien de mon premier démarrage. Après, tu pourras installer ton système d'exploitation.
Ce concernant ton alimentation, la Corsair est certainement plus chère car il s'agit d'une marque fiable... Je te la conseillerais, plus que l'autre.
Et pour ton premier démarrage, tu auras d'abord droit à l'affichage de ton BIOS Gigabyte, puis un écran noir avec un curseur en haut à gauche, si je me souviens bien de mon premier démarrage. Après, tu pourras installer ton système d'exploitation.
Bonsoir ali537,
Déjà, bon choix de processeur, il est peu conseillé mais très bon pour les tâches peu multithreader (utilisant peu de coeurs) donc les jeux.
La carte mère est sans plus, mais c'est une bonne marque.
1 go de ram ma paraît vraiment très faible ! 2 go minimum et même 3 go si tu veux un système réactif.
Pour l'alimentation, n'hésite pas, c'est Corsair, RAPTOXX étant une marque "noname".
Je ne comprend pas la question :/
Zouzoulle
Déjà, bon choix de processeur, il est peu conseillé mais très bon pour les tâches peu multithreader (utilisant peu de coeurs) donc les jeux.
La carte mère est sans plus, mais c'est une bonne marque.
1 go de ram ma paraît vraiment très faible ! 2 go minimum et même 3 go si tu veux un système réactif.
Pour l'alimentation, n'hésite pas, c'est Corsair, RAPTOXX étant une marque "noname".
Je ne comprend pas la question :/
Zouzoulle
tout d'abord merci de ta réponse !
dsl jais du malle formulé je voulais dire une fois que j'aurais montée tout les composent , j'allume mon pc que ce passera t-il a l'ecran ? je devrais réinstallé windows ? ( XP ) le truck qui me fait vraiment peur c'est qu'il ce passe rien en gros tout ne marche pas j'aurais vraiment la raj xD
dsl jais du malle formulé je voulais dire une fois que j'aurais montée tout les composent , j'allume mon pc que ce passera t-il a l'ecran ? je devrais réinstallé windows ? ( XP ) le truck qui me fait vraiment peur c'est qu'il ce passe rien en gros tout ne marche pas j'aurais vraiment la raj xD
Quand tu allumeras ton PC, tu auras le BIOS de la marque de ta carte mère (MSI dans ton cas) puis tu devras installer un OS si tu as acheter un nouveau disque dur. Si tu prend un disque dur sur lequel un OS est déjà installé, il démarrera normalement je crois.
Si il ne se passe rien, c'est plus souvent un problème de mauvais branchement de cable (alimentation processeur ect...) qu'un problème de disfonctionnement d'un des composants.
Zouzoulle
Si il ne se passe rien, c'est plus souvent un problème de mauvais branchement de cable (alimentation processeur ect...) qu'un problème de disfonctionnement d'un des composants.
Zouzoulle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question