Distribution signal télé

Fermé
grancanyon Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 19:45
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 9 nov. 2009 à 10:47
Bonjour,
J'ai un problème que je dois partager avec beaucoup de monde: Je ne peux pas regarder plusieurs chaines télé en même temps. J'ai donc deux enregistreurs et deux décodeurs TNT, plus la télé, de manière à pouvoir enregistrer 1+2 et regarder 3 en même temps. La TNT satellite et/ou hertzienne arrivant, je veux bien investir dans une parabole et un décodeur, mais je voudrais pouvoir envoyer les signaux sur les appareils que j'aurais sélectionné (3 simultanés). Y a-t-il une solution plus intelligente que d'acheter 3 décodeurs? Peut-on envoyer le même signal sur trois décodeurs?
Je suis surpris que personne n'ait ce problème...Je l'ai résolu en Hertzien à coup de décodeurs TNT à 20 euros, mais cela a ses limites..En particulier la boite à télécommandes qui devient trop petite...

A vous lire...

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
9 nov. 2009 à 10:47
Si vous recevez la TNT, mettez des répartiteurs, et pour les télécommandes, prenez une Logitech Harmony 555, elle peut commander jusqu'à 15 groupes d'appareils ou activités.
Pour le satellite, prenez un décodeur pour chaque TV et pour enregistrer, prenez des modèles avec port USB pour un disque dur externe ou avec un disque dur intégré.
A savoir maintenant, vos choix, et votre budget.
0